BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

 

C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis!

regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi certains dont moi "se plaigne"
Je les ais vu ce matin un truc de ouf avant d'avoir les vidéos tout le monde sortait gta V va etre genial le IV est nul est la je lit l'inverse!

Les avis reviendront à l'inverse dès mardi ;)

 

Je l’espère .. :|

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis!

regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi certains dont moi "se plaigne"
Je les ais vu ce matin un truc de ouf avant d'avoir les vidéos tout le monde sortait gta V va etre genial le IV est nul est la je lit l'inverse!

Les avis reviendront à l'inverse dès mardi ;)

 

 

j’espère sincèrement parce que le truc des passants qui sont pas si vivant que ça me déçoit un peu on a vraiment l'impression que c'est des statues et qu'ils bougent pas tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:o j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on le voit d'un mauvaise yeux ? Ecran pourri coupure etc :huh:

J'y ai pensé aussi. J'ai l'impression que l'auteur des leaks cherche un peu à montrer que des aspects négatifs du jeu.

 

C'est pas possible c'est pas la vrai version en tout cas :huh: Ou aloors, non ils auraient pas enlever tant de chose de GTA IV .. :unsure:

 

En tout cas ces vidéos j'y crois moyen. Et même si elles s'avèrent vraies, je reste toujours aussi impatient d'y jouer mardi prochain et je suis sûr que GTA V sera un des meilleurs jeux de cette génération de console :yes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la conduite ne m'a pas du tous déçus ! ^^



bizarre tout ces lags dans les videos et le comportement du jeu

ouais on dirait le mec fait exprès si ça se trouve il a fait exprès pour nous faire redescendre sur terre pour qu'on sois légèrement "déçus" puis arrivé au moment de jouer on se rends compte que ces bug sont minime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir un truck qui m'a "déplut" ?

 

Regarder la vitesse a lequel les voitures partent derrière Franklin on dirait limite SA :huh: La vidéo s'appel " beating in a chair " ;)



moi se qui ma le plus decu cest les gens immobile

Aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve le mec ( parce qu'il n'y a qu'un seul mec, ce sont les mêmes vidéos puisqu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont le jeu apparement ) donc si ça se trouve le mec a fait des montages avec ses vidéos pour faire croire que les PNJ sont statiques et le crash un désastre rien que pour embêter tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le "pire" dans ces vidéo c'est comment les perso marche ^^ :p Non mais sérieux si c'est vraiment comme sa :o Non c'est pas possible ils n'auraient pas fait un nouveau GTA moins bien niveau contrôle que l'ancien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire un truc sa me semble vachement bizzare qu'il y ai qu'un con pour faire ça et qu'en plus ils laissent les vidéos sur le net car la c'est tjs dispo ...

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avais c'est un gros fake, la vidéo avec la voiture blanche après plusieurs collision n'est même pas abîmer.

 

les collisions ressemblent plus a du SA qu'a du GTA 4 ils n’auraient jamais régresser comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le "pire" dans ces vidéo c'est comment les perso marche ^^ :p Non mais sérieux si c'est vraiment comme sa :o Non c'est pas possible ils n'auraient pas fait un nouveau GTA moins bien niveau contrôle que l'ancien :)

 

a par contre la c'est sur et certain chaque protagoniste ont leur démarche ça a ete dit pour la description de IGN et que le mieux serait de courir il me semble que c'est quelque chose comme ça

 

je vais vous dire un truc sa me semble vachement bizzare qu'il y ai qu'un con pour faire ça et qu'en plus ils laissent les vidéos sur le net car la c'est tjs dispo ...

 

 

a mon avais c'est un gros fake, la vidéo avec la voiture blanche après plusieurs collision n'est même pas abîmer.

 

les collisions ressemblent plus a du SA qu'a du GTA 4 ils n’auraient jamais régresser comme sa.

 

 

rooo puta** les mecs j'espere que vous avez raison !!!

 

c'est vrais que quand il est avec la voiture blanche il se mange un bon gros 4x4 de flic et la voiture a rien et il se mange des murs pareil la voiture a rien...

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà le ragdoll du perso à la fin d'une des vidéos où

 

Franklin saute sur un policier

montre que c'est fake !

mais oui d'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu sa qu'est ce qu'il ce passe il plonge pour lui donner un coup de boule ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais déjà le ragdoll du perso à la fin d'une des vidéos où

 

Franklin saute sur un policier

montre que c'est fake !

 

lol pourquoi tu dit ça ?

 

 

Il y a un mode sur pc pour ça. Et là on dirait un truc comme fraude à l'assurance dans Saint Row.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le "pire" dans ces vidéo c'est comment les perso marche ^^ :p Non mais sérieux si c'est vraiment comme sa :o Non c'est pas possible ils n'auraient pas fait un nouveau GTA moins bien niveau contrôle que l'ancien :)

 

a par contre la c'est sur et certain chaque protagoniste ont leur démarche ça a ete dit pour la description de IGN et que le mieux serait de courir il me semble que c'est quelque chose comme ça

 

je vais vous dire un truc sa me semble vachement bizzare qu'il y ai qu'un con pour faire ça et qu'en plus ils laissent les vidéos sur le net car la c'est tjs dispo ...

 

 

a mon avais c'est un gros fake, la vidéo avec la voiture blanche après plusieurs collision n'est même pas abîmer.

 

les collisions ressemblent plus a du SA qu'a du GTA 4 ils n’auraient jamais régresser comme sa.

 

 

rooo puta** les mecs j'espere que vous avez raison !!!

 

c'est vrais que quand il est avec la voiture blanche il se mange un bon gros 4x4 de flic et la voiture a rien et il se mange des murs pareil la voiture a rien...

 

C'est sur que c'est un fake a 100% même. Les journalistes l'ont essayés, si la conduite, la collision étaient semblable à celle de la vidéo, ils n'auraient pas été satisfait et auraient casser le jeu dans leurs article.

 

Surtout que le moteur graphique est plus proche de gta 4 que n'importe qu'elle autre, pourquoi ils auraient passé du temps dessus pour le détériorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.