Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: Ce n'est pas un Fake. Mais tu n'a pas le droit ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fighter 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: attention autant sa spoil C'est quoi ce truc ??? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Editer vos truck je l'ai supprimer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui veulent un live MP ! Je vais rĂ©ussir a me retenir ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Il y en a pas une ou il roule en train ou en mĂ©tro ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Au fait vous avez vu mon post plus haut ? :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 (modifiĂ©) Si quelqu un veut voir comment les militaires vont rĂ©agir quand on rentre dans la prison envoyĂ©e un MP Attention la video est courte (morte prĂ©maturĂ©e ) Base militaire ** ModifiĂ© 14 septembre 2013 par Kiki boss Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mathss 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 puis je avoir un lien svp? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ădji 46 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus dĂ©couvrir grand chose. AprĂšs tant d'attentes, ça serait dommage non ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Une vidĂ©o avec un train ou un mĂ©tro ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 C'est confirmĂ©! les millitaire qui disposeron d'un tank pourrons tirer avec leur canon. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fighter 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus dĂ©couvrir grand chose. AprĂšs tant d'attentes, ça serait dommage non ? Exactement moi je regarde le live petit bout par petit bout Ă cause de la tentation. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dĂ©gats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus dĂ©couvrir grand chose. AprĂšs tant d'attentes, ça serait dommage non ? C'est justement parce que l'attente Ă Ă©tĂ© trop longue que je ne peux pas m en empĂȘchĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Et pour les trains ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Silver R. 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dĂ©gats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Et pour les trains ? Oui tu peux les conduire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dĂ©gats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Je parle des voitures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 J'ai vu que la Fnac me l'a expĂ©dier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fighter 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dĂ©gats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Je parle des voitures Oublie pas qu'on peu les solidifier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites