El Barto

[SA:MP] Mode : Cops'n'Bitch

Recommended Posts

Le truk c que avec boo on avé pensé mettre des grenades mais sa marche pas vas faloir que j'aille poster sur le forum officiel !

 

Sinon voila une screen pour metre l'eau a la bouche :excl:

ladm017bx.th.jpg

 

Je ferais un topic des que le mod auras bien avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Class ...

 

Faudrai mettre des armes différentes pour chaque mec et pour chaque gang ... tout en sachant que l'AK47 est l'arme préférée des Gangstaz :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les tees j'ai pas pu tester parqu'on peu pas changer de fringues.

 

Réflichi a tes question la prochiane fois

 

No, mais on sait aps comment sont fringue els gangsta, si ils ont des vetements plus larges ou pas, donc je voulais demander is sa marcher avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sory du double post Hier soir j'ai tester Lost Angelz sous SA-MP et sa passe nikel. Parcontre moi j'avais pas de véhicules modifs donc je sais pas si vas laguer avec les véhicules on risque d'avoir le bug des textures qui se chagrent pas enfin elle metron du temps

Faut laisser les véhicules d'origine sinon ça bug méchament.

 

Qq screens:

screen27rj.th.jpg

screen12hu.th.jpg

screen35fw.th.jpg

 

 

Je pense pas que sa fasse laguer le jeu j'ai pas encore tester le mod complet sous SA-MP.

 

Sinon on est pas obliger de jouer avec lost angelz mais c'est mieu quand meme.

 

Quelques difficultés quand même pour le moteur à gérer mes textures+ tous les players.

 

Sur celui là vous voyez le fameux "white bug" ou les textures disparaissent puis mettent du temps à charger (sous lost Angelz yen à quelque fois mais beaucoup, mais alors beaucoup moins que sous SA MP) :

bugs8tx.th.jpg

 

Sous SA MP ça dépend des moments,des fois c'est fluide mais des fois ya du white bug partout.Mais bon ça fait qu'une demi heure que je teste donc mon verdict plus tard. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que chez moi mais SAMP crash souvent en temps normal mais alors la des que je met des skins de voitures, de pieton,ou de toute la map de Lost Angelz: ca crash quasiment à chaque coup que ce soit au bout de 30 secondes ou de 10 minutes de jeu, ca crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

MDR!!

Ce n'est pas un chien c'est un ours malvaillant

qui en plus a une sale gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant