El Barto

[SA:MP] Mode : Cops'n'Bitch

Recommended Posts

Salut a tous je viens de créer mon premier mode pour SA-MP : Cops'n'Bitch

 

Ce mode est comme le mode Cops'n'gangs mais avec des putes a la place des gangs.

 

Le but est d'aller chercher le véhicules marqué de l'équipe adverse et de le ramené dans son camp.

- Quand on est pu** il faut ramener le fourgon de la police au camp des putes (le Pig Pen).

- Quand on est flic il faut ramener la limo des putes au camp des flic (commissariat de Los Santos).

 

Les armes :

 

Les putes on un godemiché (god pour les intimes) et un 9mn.

Les flic ont des Tec9, MP5, Desert Eagle, Extincteur et M4.

 

Screenshot :

samp0033yq.th.jpg

 

Download :

http://www.coaster-life.net/uploads/cnb.amx

 

Voila, map dispo sur le serveur de Boo. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

ouias je vient de le test pas mal du tou on fera une partie demain

histoire que je te punisse :D;)

par contre juste un beug je suis allée au commiseriat et ya pas moyen de prendre la fourgonette

elle est encrée dans le sol

 

 

mdr autant pour moi jvient de refaire une partie et c'est bon ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à la c**, je vais bientôt avoir le net, donc est ce que je pourrai jouer à ces mods et à tout les mods multi en général avec mes textures de batiments et mes piétons lost angelz ?

Je parle pas des voitures car je me doute que ça marche pas mais juste les textures, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Tres franchements le mod multi ne vas pas supporter autant de changements par contre tu pourrais jouer genre avec deux trois voiture modifier ou deux trois pietons modif aussi

donc ce que tu as a faire c'est copier le dossier gtasan andreas et comme ça tu te fait un jeu modif lost angelz :D et ensuite un jeu pour sa-mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question à la c**, je vais bientôt avoir le net, donc est ce que je pourrai jouer à ces mods et à tout les mods multi en général avec mes textures de batiments et mes piétons lost angelz ?

Je parle pas des voitures car je me doute que ça marche pas mais juste les textures, c'est possible?

 

Il y a de forte chance que avec SA-MP sa marche (la nouvelle maison de CJ passe déjà). Par contre sous MTA sa ne passeras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais les flics fesait exprè de bouger leur enfrocer eou ils l'explosaient... Et puis je trouve que apr rapport a l'aremement du flic les bitch sont très legere... Faudra diminuer l'armement des keuf... (en marque avec la putin de descente qu'on avait fait, 4 ou 5 p*te avec des 9mm contre deux flic, sa fait des ravage^^)

 

[EDIT] Ah oui j'oubliai, il faudrai aussi mettre le PIMP avec les putes, et ça le ferai trop[/EDIT]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, mais les flics fesait exprè de bouger leur enfrocer eou ils l'explosaient... Et puis je trouve que apr rapport a l'aremement du flic les bitch sont très legere... Faudra diminuer l'armement des keuf... (en marque avec la putin de descente qu'on avait fait, 4 ou 5 p*te avec des 9mm contre deux flic, sa fait des ravage^^)

 

[EDIT] Ah oui j'oubliai, il faudrai aussi mettre le PIMP avec les putes, et ça le ferai trop[/EDIT]

 

 

J'ai modif la map on ne peu plus prendre la caisse d'objectife (la limo et l'enforceur), j'ai aussi augmenté les munitions pour les pu*es. J'essairait aussi de rajouter un ou deux perso par team.

 

EDIT voila j'ai rajouter deux perso ds chaque team :

 

http://www.coaster-life.net/uploads/cnb.amx

 

Boo met a jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ce mod va devenir le mod officiel de gtanf si sa continue^^ (en amrque c'est le seul à ma conaissance qui à été cré par l'un de ses membres :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, mais ce système de jeu, ^pas super réaliste. ce serait plus chouette un deathmatch à éliminatoire (t'es mort, tu observes et l'équipe qui n'a plus que des observateurs perd) mais je ne sais pas si c'est possible. je vais tester ce mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pal mal barto ....

 

Mais pour ma part, j'aime pas les Map Mission

 

Genre les groupes de pécors qui doivent ramener le bateau de l'autre

Ou les verts qui doivent voler le camion des bleu et vice versa

 

Faudrai faire une map avec une idée nouvelle ... réflechissons et voyons ce qui est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en trin de faire un autre mode (Lost Angelz TDM):

 

Sa seras 100% Deathmatch et exclusivitée Lost Angelz.

 

Les équipes :

- Les Crips

- Les Bloods

- Les surenos 13

- The 18Th Street Gangs

- Les Triads

- Les Da Nangs Boys

- Les pu*es

- Les Flics

Il y auras les spawn dans tout San Andreas. (si c'est pas bien dites le moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mod sera à jouer avec le mod Lost Angelz donc? Mais sa ferait laguer le jeu aussi...:s

 

Je pense pas que sa fasse laguer le jeu j'ai pas encore tester le mod complet sous SA-MP.

 

Sinon on est pas obliger de jouer avec lost angelz mais c'est mieu quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sory du double post Hier soir j'ai tester Lost Angelz sous SA-MP et sa passe nikel. Parcontre moi j'avais pas de véhicules modifs donc je sais pas si vas laguer avec les véhicules on risque d'avoir le bug des textures qui se chagrent pas enfin elle metron du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec les tees plsu large et tout (comme dans la video)??

 

C'est genial !

 

Ba les tees j'ai pas pu tester parqu'on peu pas changer de fringues.

 

Réflichi a tes question la prochiane fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant