SauCe_Barbecue9

GTA V sur Amazon

Recommended Posts

Exactement ^^

Pi de toute façon, enfin c'est mon avis, :sleep: , recevoir un jeu avant la sortie officielle vous trouvez ça normal vous ? :eyebrow:

Modifié par Commodor-76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne fois pour toute :

 

Vous aurez beau avoir le jeu AVANT le 17 septembre, le CD sera bloqué jusqu’à la date de sortie officiel !

Tu dis vraiment n'importe quoi.

 

 

Je ne dis que ce que je voit :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une bonne fois pour toute :

 

Vous aurez beau avoir le jeu AVANT le 17 septembre, le CD sera bloqué jusqu’à la date de sortie officiel !

Tu dis vraiment n'importe quoi.

 

 

Je ne dis que ce que je voit :sleep:

 

 

Balances tes sources ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une bonne fois pour toute :

 

Vous aurez beau avoir le jeu AVANT le 17 septembre, le CD sera bloqué jusqu’à la date de sortie officiel !

Tu dis vraiment n'importe quoi.

 

 

Je ne dis que ce que je voit :sleep:

 

Il y'a que pour les personnes qui l'ont préco sur le PSN que le jeu sera éventuellement bloqué. Pour les autres le CD ne sera en aucun cas bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ^^

Pi de toute façon, enfin c'est mon avis, :sleep: , recevoir un jeu avant la sortie officielle vous trouvez ça normal vous ? :eyebrow:

 

Comme je l'ai dis plus haut, Oui le 16 certains l'auront !

 

Amazon livre en prioritaire, Pour FarCry 3 par exemple, je l'ai eu la veille de sa sortie ;)

Et crois moi, que d'autres, l'auront encore avant.

 

Pour donner une idée de la chose, le pere d'un camarade travaille dans une boite de transport et stockage. Dans le métier, il y a un ratio de perte plus ou moins quantifiable... et donc souvent Un ou deux jeux "tombe du camion" si je puis dire. Et ca meme plus loins, les sociétés comme Micromania et compagnie, ont des avantages sur les jeux ! et donc sur le temps. Ils ont le jeu bien avant la date de sortie, des receptions des colis :)

 

C'est vu et revu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis je étourdit, il sera bloqué uniquement pour ceux qui l'avait pré-commandé sur Store :lol:

C'est bien c'que je dis. :)

La seule manière de bloquer les autres, ce serait d'enlever un "truc" dans les fichiers du jeu lors de la gravure du CD, et de faire installer un patch disponible qu'à partir du 17 Septembre. Mais ce serait vicelard de la part de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'suis je étourdit, il sera bloqué uniquement pour ceux qui l'avait pré-commandé sur Store :lol:

C'est bien c'que je dis. :)

La seule manière de bloquer les autres, ce serait d'enlever un "truc" dans les fichiers du jeu lors de la gravure du CD, et de faire installer un patch disponible qu'à partir du 17 Septembre. Mais ce serait vicelard de la part de R*.

 

 

cest surtout pas possible... pour ceux qui nont pas d'internet pour le debloquer ! car si un tel dispositif exsite, le seul moyen pour debloquer c'est le net.. mais ceux qui n'ont pas le net.. pourront JAMAIS le debloquer, donc imposible..

 

 

En tout cas, Sujet clos :) on notre reponse.. et j'aurai mon jeu le 16 septembre mouahahahahah xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Penses-tu a une sorte de MaJ lors de la sortie, afin d'activer le jeu ? (à l'instar des clés EA pour jouer en multi).

 

Sa c'est pas possible pourquoi car sinon sa voudrait dire que les gens qui n'ont pas internet ne pourrais pas jouer au jeux qu'ils viennent d'acheter ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère attendre d'avoir le jeu, et de le juger par moi-même avant de consulter les avis des autres, comme ça j'aurais ma propre opinion du jeu. :sleep:

Modifié par Commodor-76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Penses-tu a une sorte de MaJ lors de la sortie, afin d'activer le jeu ? (à l'instar des clés EA pour jouer en multi).

 

Sa c'est pas possible pourquoi car sinon sa voudrait dire que les gens qui n'ont pas internet ne pourrais pas jouer au jeux qu'ils viennent d'acheter ^^.

 

 

C'est pour ca que j'ai dis après, que ce n'était pas possible. :)

 

 

Je l'ai commandé en prioritaire pour 58 euros, ça veut dire que je vais peut être le recevoir le 16 septembre?

Sa dépend de ton mode de livraison à ce que j'ai compris.

 

Ouais ça dépends vraiment de ton mode de livraison (prioritaire ou non, Premium Amazon ou pas), et aussi de ton lieu de réception. J'était à l’époque (pour farcry3), dans la région centre, pas très loin de l’entrepôt Amazon, du coup ça aide pour les livraisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant