SauCe_Barbecue9

GTA V sur Amazon

Recommended Posts

Non au contraire ça fait depuis le 1er trailer que j'attends le jeu, je ne suis pas a 2 jours près. En revanche je préfère économiser 23 euros en attendant 2 jours.

(Ma commande est passée, oui Francesco la livraison est prévue pour le 19 septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

47€ mais à partir du 17 ils font les envois (48H d'expédition à mon avis) ! Pour ma part je préfère payer plein pot et avoir la possibilité de l'avoir le jour même voir la veille :lol:

 

 

FAUX, il l'enverront le 16 voir peux être même le 14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais même si vous l'avez avant le 17, vous pourrez pas y jouer héhé :)

Si si, on va recevoir la boîte avec le disque, le jeu sera entier !

 

Ben ça va faire comme sont qui sont précommander sur le PSN !

Impossible de jouer àvant la date ?

Je suis pas sur de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais même si vous l'avez avant le 17, vous pourrez pas y jouer héhé :)

Si si, on va recevoir la boîte avec le disque, le jeu sera entier !

Ben ça va faire comme sont qui sont précommander sur le PSN !

Impossible de jouer àvant la date ?

Je suis pas sur de moi...

Non car dans le disque, le jeu est complet, prêt a l'emploi, juste une installation sur disque dur.

Sur le PSN, le jeu est presque complet, mais il manque des fichiers indisponibles avant le 17 et indispensables au fonctionnement du jeu mais qui seront disponibles le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne fois pour toute :

 

Vous aurez beau avoir le jeu AVANT le 17 septembre, le CD sera bloqué jusqu’à la date de sortie officiel !

 

 

Ah ouais ? :(

Je ne remet pas en doute ta parole, mais explique toi, je suis curieux de savoir la..

 

 

- Comment feront-il cela ? (sachant que le jeu, n'a aucun lien sur le net, vu que le ONLINE sera plus ou moins séparer du jeu Solo).

- La PS3 n'a jamais "offert" de tel possibilité de blocage jusqu'a present, tout jeu que j'ai recu avant la date officielle, j'ai pu y jouer pourtant... :turned:

- Penses-tu a une sorte de MaJ lors de la sortie, afin d'activer le jeu ? (à l'instar des clés EA pour jouer en multi).

 

 

Eclaire moi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un dispositif mis en place à la demande de RockStar par Sony à cause de la fuite du jeu.

 

Lol oui sur le PSN mais pas sur les CD, le prix, le temps de conception, la gravure...

 

Honnetement je ne pense pas qu'il se prendront la tete avec un tel dispositif pour "un jour" prés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un dispositif mis en place à la demande de RockStar par Sony à cause de la fuite du jeu.

 

Lol oui sur le PSN mais pas sur les CD, le prix, le temps de conception, la gravure...

 

Honnetement je ne pense pas qu'il se prendront la tete avec un tel dispositif pour "un jour" prés..

 

 

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment ils peuvent "bloquer" le jeu. Sa reste un CD à utilisation privé, il n'ont aucun moyen de nous le faire bloquer. A moins que .. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment ils peuvent "bloquer" le jeu. Sa reste un CD à utilisation privé, il n'ont aucun moyen de nous le faire bloquer. A moins que .. :dry:

 

 

Non, puis voila, ca serai gros a mettre en place ! Enfin je pense. Puis comme tu as dis, c'est du privé. Et je rajoute aussi le fait que c'est la partie Solo qui sera dispo des la sortie, donc ceux qui n'ont pas le WEB, feront comment pour le débloquer ce dispositif ?

 

Sachant que si c'est dans le CD, j'ai jamais vu de dispositif basé sur la date. Je m'explique.

Si le dispositif est concu pour que le 17sept le jeu soit debloquer, il suffirai de changer la date de sa console pour le debloquer.. tu me comprends ?

 

Je pense pas que le CD aura de restrictions quelconques.. Le jeu sera jouable, il faudra juste pas se mettre sur le PSN le 16 au soir ! mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant