jeremy3333

Pré-commande sur le Store #SPOIL POSSIBLE

Recommended Posts

 

Alors je croit que je peut confirmer, les musiques ont bien fuité :). il y a rien à décoder, il suffit juste de mettre l'extension .mp3 pour les sons, et j'arrive à écouter les musiques et les voix. Je reconnais bien les voix, on entend les noms michael, trévor. Au début d'un fichier il y à les dialogues d'une fille, franchement drôle.Voici la durée de chaque fichierpetit spoiler

 

radios 41h 48m et 12smusiques 37h 07m 38scs (missions) 40h 15m 52sPnj 104h 13 m 47s

 

Tu peux nous faire partager le son ? sinon tas pu avoir la map ou pas ?

 

Oui ! La map , c'est le plus important et la seule chose qui dérange personne si on la connais avant la sortie du jeux ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors je croit que je peut confirmer, les musiques ont bien fuité :). il y a rien à décoder, il suffit juste de mettre l'extension .mp3 pour les sons, et j'arrive à écouter les musiques et les voix. Je reconnais bien les voix, on entend les noms michael, trévor. Au début d'un fichier il y à les dialogues d'une fille, franchement drôle.Voici la durée de chaque fichierpetit spoiler

 

radios 41h 48m et 12smusiques 37h 07m 38scs (missions) 40h 15m 52sPnj 104h 13 m 47s

 

Tu peux nous faire partager le son ? sinon tas pu avoir la map ou pas ?

 

Non juste les sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je suis nouveau sur le fofo, je pense avoir trouver la map de gta V http://gyazo.com/628eb3c74e789693a5caa94c9263b921

Salut a toi ! ;) C'est un Fake vu et revu plusieurs fois, tu aurais du poster ça dans le topic Fake/Vérité ;)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde, je suis nouveau sur le fofo, je pense avoir trouver la map de gta V http://gyazo.com/628eb3c74e789693a5caa94c9263b921

Fake Vu et revu plusieurs fois, tu aurais du poster ça dans le topic Fake/Vérité.

 

C'est pas un fake, c'est la map de fido, un fake, c'est une map pour faire croire que c'est la vraie, la c'est une map crée par un fan pour les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était bel et bien un Fake, désolé :crying2: (je connais pas ce fameux "Fido")

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

 

Lis ce résumé que j'ai fait, ça devrait t'aider

 

D'ailleurs la map de Fido sera à mes yeux la map qui ressemblera le plus à celle de GTA V à quelques détails près.

Oui, pour le moment c'est la plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un moyen d'uploader les sons pour nous les partager djfrost?

 

Ça serait juste énorme si il le peut !

 

c'est ce que j’attends le plus sur le site officiel de Rockstar, 'écouter les bandes son .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que c'était bel et bien un Fake, désolé :crying2: (je connais pas ce fameux "Fido")

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

 

Lis ce résumé que j'ai fait, ça devrait t'aider

 

D'ailleurs la map de Fido sera à mes yeux la map qui ressemblera le plus à celle de GTA V à quelques détails près.

Oui, pour le moment c'est la plus proche.

 

538161904.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Darkstar !

 

Tu saurais d'ou il tires ca ?

 

Aufaite les mecs vous savez si ils ont réussient à en savoir plus sur les données cryptées ? (J'ai un ami qui m'a appelé pour me dire qu'apparement on aurait la bande son demain ?)

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan En faite je crois que il parle que à la fin quand il dit "I dont give a f***" un truc comme ça.

 

@Paroxysme Bah les sons scénarios etc. depuis le truc PSN, enfin je crois je m'y connais pas trop :)

Modifié par DarkStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant