Arabmoney1201

Que pensez-vous de l'iFruit ?

L'iFruit utile ou inutile ?  

86 votes

  1. 1.

    • Oui
    • Non
      0
    • J'attend de voir GTA V
    • M'en fous trop occuper à tuer, voler, et à faire du business


Recommended Posts

 

 

Je vois mal des gens impliqués dans des crimes avec des téléphones des années 2000 . A part Niko :lol: .

Et oui ce sera utile , peut être qu'on devra faire des missions que quelqu'un qu'on ne connais pas nous donnera par Téléphone comme dans GTA IV . ^_^

 

(1)Et si ça se trouve on aura aussi le même système d'amitié dans le solo .

 

(2)A votre avis la touche '' Start '' montreras t il l'iFruit ?

(1) non c'est confirmé.

(2) non bien sur la touche start montrera ld menu pause pour l'IFruit, ce sera sûrement la touche haut comme pour gta IV

 

1) En effet, on pourra toujours appeler des amis, mais ils ne nous appellerons plus toutes les 5 minutes :)

 

2) Start montrera surement le menu pause comme d'habitude, mais la flèche haut ne sera pas pour le smartphone je crois, si je ne me trompe pas, les flèches directionnelles sont affectées au switch.

 

Ah oui ! J'avais oublié les flèches pour les protagonistes mais si c'est bien ça alors , il se peut que ce soit la flèche du bas . Car c'est la seule qui servira a rien .

Enfin , j'aurais plus son cousin en train d'appeler tout les 10 minutes pour aller au bowling . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui L'Ifruit sera utile dans GTA V avec les applications et les diverses possibilité d'utilisation.

 

Après L'Ifruit je trouve ça bon moi... :jesors:

 

4mm9.jpg

Lol c'est du ifri, l'usine elle est a côté de ma maison en Algérie. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fleche du bas c'est le perso multi,je pense a la touche select.

Si c'est select , on changera la position de la caméra comment ? A pars le Rond sur PS3 ( B sur Xbox360) .. Mais se sera peut être bien le rond . Car dans GTA IV lorsqu'on restait appuyé sur le Rond , on avait la vue ... De loin mais très loin et ou on pouvait mettre en ralenti . Oui , c'est sûrement le rond.

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas dans une ou deux missions prendre une vidéo pour l'envoyer soit a la police ou soit a nos amis ect

sa pourrait être sympa je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas dans une ou deux missions prendre une vidéo pour l'envoyer soit a la police ou soit a nos amis ect

sa pourrait être sympa je trouve .

Ou alors faire du chantage avec ces vidéos afin de récolter de l'argent ou des trucs du genre . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant