BenDeR

GTA V en précommande sur le PSN dès vendredi en Europe

Recommended Posts

Par contre messieurs les rédacteurs d'articles. "Digitale" en français désigne les doigts. On parle de version numérique ou dématérialisée, vous qui êtes les vecteurs d'informations, écrivez correctement vos articles. Merci.

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/digital/25502?q=Digitale#25383

 

Accepté comme synonyme de Numérique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos mieu acheter en Cd Ou version Digitale ?

Moi je te conseillerais plutôt d'acheter le CD, car en plus du téléchargement du jeu sur le psn qui va être long, si un jour tu as un problème avec ta console, c'est au revoir GTA 5.. :bye1:

 

Et aussi moi je préfère avoir le CD et la boite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre messieurs les rédacteurs d'articles. "Digitale" en fançais désigne les doigts. On parle de version numérique ou dématérialisée, vous qui êtes les vecteurs d'informations, écrivez correctement vos articles. Merci.

 

Pour un 1er message on peut dire dire que tu sais te faire des amis ;)

 

Un "merci" pour le travail accompli justifierait une intervention de ta part, si c'est pour poutrer le staff dès ton premier poste abstiens toi.

 

Surtout quand on ne connait pas précisément son sujet..

 

 

Sinon pour la version "digitale" je la prendrais uniquement en cas de rupture de stock ou pour dépanner, content qu'elle soit prévue à l'heure cette version "digitale"

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le pré-commande de cette manière, on obtiendra le jeu le 17 septembre pile, ou plus tard, ou plus tôt ?!

 

A mon avis tu l'auras le jours même mais le temps que ça télécharge tu pourras y jouer le lendemain...pour la version digitale même si on à un problème un jour, un plantage ou autre, le jeux sera toujours lier à notre compte donc au pire on réinstalle par contre courage pour reprendre le jeu à zéro.

Perso la version CD me semble un bon choix c'est toujours bien d'avoir le jeu entre les mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'plaind les joueurs xBox 360 qui auront 2 cd dont un pour l'installation .. Sur PS3 avec le bluray, ça prend moins de place donc 1 seul cd :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Vos mieu acheter en Cd Ou version Digitale ?

tout depend du joueur, si tu aime collectionner prend la boite (et meme edition spéciale ou collector comme moi) si tu t'en fout... prend la digitale

j'achete tout mais jeux en collector, les gens me disent "rouh rouh le pigeon" puis ils viennent chez moi et me disent "oh putin trop la classe..."

j'ai une étagere qui ne sert QUE pour mes jeux:

l'edition collector de Bioshock Infinite avec boite métal, Statuette et autre goodies
dragon de Skyrim avec la boite du jeu et le gros livre
Bobble Head de Vass de Far Cry 3 et la boite dans une trousse de survie
Tout les jeux Halo, romans, Statuettes, Manuel et quelque figurine, un sac, (pour info j'ai reçu halo 4 collector a 9h du mat' chez moi 2 jours avant sa sortie a 9h45 je sortait de micromania avec ma Xbox Halo 4 edition 250Go... oui j'ai eu 2 jeux halo 4 en moins d'1h et jai donné ma xbox elie a mon frere et un exemplaire du jeu ^^)

et bientot GTA V collector et le poster du jeu (précommande chez la FNAC)

 

et d'autre

je rajouterai une photo cet aprem

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le pré-commande de cette manière, on obtiendra le jeu le 17 septembre pile, ou plus tard, ou plus tôt ?!

 

 

si tu commande sur Amazon (voir la Fnac.com), il arrive que tu l'ai 1 ou 2 jours avant en fonction du mode de livraison, parfois tu peut l'avoir en retard si la poste merde.

 

en boutique de jeux (micromania) il arrive qu'ils soit cool, en t'envoyant un sms dès la reception du stock.

 

 

 

Si on le pré-commande de cette manière, on obtiendra le jeu le 17 septembre pile, ou plus tard, ou plus tôt ?!

 

A mon avis tu l'auras le jours même mais le temps que ça télécharge tu pourras y jouer le lendemain...pour la version digitale même si on à un problème un jour, un plantage ou autre, le jeux sera toujours lier à notre compte donc au pire on réinstalle par contre courage pour reprendre le jeu à zéro.

Perso la version CD me semble un bon choix c'est toujours bien d'avoir le jeu entre les mains :)

 

il me semble que les jeux PSN sont téléchargeable avant la sortie du jeux mais que tu ne peut le lancer uniquement a partir de la date de sortie, ce qui t'evite de le télécharger le jour J.

 

(je confond peut etre avec Steam)

 

[edit] je vien de me précommander le guide strategique edition collector du jeu sur la fnac.com à 30€ (l'edition normale est a 20€)

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous! es-que quelqu'un peut me dire c'est quoi ''75% de rabais sur le titre rockstar'' ? Et aussi combien coutera gta 5 sur le PSN ?

le rabais c'est la réduction de prix donc en locurence là de 75% ;)

 

OK merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avais dit que je posterai l'image de ma collection de collector en voici une partie

 

wp_00010.jpg

 

désoler pour la qualité mon portable n'a pas apprécier une vilaine chute et l'appareil photo (a la base très bon) prend maintenant des photos flou

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce jeu n'est pas soutitré en francais sur le playstation store jaimerais avoir plus d'information si il vont mettre un soutitré francais car jétait prés a lacheter et jai vu jeu dialogue anglais texte anglais

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medhy52: le jeu aura les voix en anglais de toute façon juste les sous titre en Francais, si sur le PSN c'est marqué jeu anglais c'est normale, la langue des sous titre est choisie en fonction du pays du joueur

 

Sinon,

 

 

il sera pas en préco sur le xbox live:

 

"For those asking about digital pre-orders on Xbox LIVE, the Xbox 360 Games on Demand service does not offer the ability to pre-order games or make them available on launch day. That being said, we will be making GTAV available via Games on Demand as soon as it's technically feasible and permitted by Microsoft.

 

PS3 fans in Europe will be able to pre-order digitally starting this Friday.

 

As always, if you have specific questions for us, please send them to us at mouthoff@rockstargames.com and we'll have a look to see if we can help."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait si Rockstar mettra une autre edition sur le psn genre avec les DLC car je compte le prendre que le psn, mais les 75% sur un jeu rockstar j'en ai pas trop lutilité

 

il faudrait peu etre directement demander a rockstar

 

je trouve que ce serait mieux, car payer 20e de plus pour 75% de reduction, ça sert un rien , 70 si il y a des DLC ou meme 80 je suis ok, mais la reduction pas mal de personnes s'en foutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant