Mathewss

L'histoire, le scénario

Recommended Posts

Ce qui serait kiffan ça serait de devoir tuer Tommy a la fin parce qu'il a pris la grosse tête en tant que boss de la ville

 

enfin bon, ça sert a rien de se faire des illusions ...

 

Je parie néanmoins sur une trahison ... pour changer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans Vice il y avait déjà une trahison à la fin (si j'ai bien capté le scénario, je n'avais pas les sous-titres en vf, ni quelque qu'autre versions :excl: ), non?

Sinon, j'espère que la ville a pas mal évolué parce qu'acheter 2 jeux pareils (pour la ville), ça vaut pas trop le coup... -_-

Mais bon, si le scénario est bien, ça peut peut-être le faire... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon scénario:

 

Toujours l'ambiance 80' de Vice City, avec de nouveaux gangs, et pourquoi pas un scénario ou il faudras conquérir de nouveaux territoires, acquérir de nouveaux commerces, etc. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop , moi je dit sa fera comme lcs il raconte se qu'il se passe avant ton arrivé ! donc sachant que l'autre des gta est vice city/san andreas/3

 

donc le truc sera que il vont expliquez tous se qu'il c'est passé avant que tommy aille en taule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais plus sur une histoire fin des années 80, qui montrerait l'embrouille entre Rosemberg

et Tommy et pourquoi Rosemberg s'est retrouvé en cure de désintox à Fort Carson comme montré

dans l'intro de San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerait qu'on ré-incarne Tommy,Mais si jamais sa ce produirait quelque chose qui serait pas mal :

 

Tommy est au sommet de sa forme dans la tôle de Diaz,Et un certain moment donné il ferait quelque chose qui le ferait re-descendre au plus bas. Ensuite, Tout la ville aurait quelque chose contre lui et il serait traîter comme un rien finalement .. Malgré tout les tentatives , À la fin du jeux nous reprennons notre status de gars qui avait pris contrôle de Vice City quelques années avec le coups d'éclat le plus fou jamais produis au États Unis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre idée, on incarne Diaz ont arrive à Vice City,

on a pour missions de servir un mec qui nous permet de rester aux

Etats Unis ont bosse un peu légalement (taxis, ambulance...), on a la green card

on se met au service du big boss de la ville (le mec qui nous a permis de rester aux States)

on fait les missions pour lui et ses potes, on le bute, on s'empare de la ville et après

toutes les missionsconcernant les entreprises se débloquent (deuxième partie du jeu),

le but s'emparer des sociétés et éliminer la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant