djfrost

Centralisation des sujets importants de ce forum

Recommended Posts

Puisque ce topic est épinglé, je propose dans un souci d'harmonie visuelle d'organiser les liens de la dernière partie sous forme de liste comme le sont les précédents. Comme ceci :

 

Vous avez des questions ?

Regardez si un de ces excellents sujets correspond au thème de cette question.

Si oui, prenez le temps de lire le sujet, il contient beaucoup d'informations et de réponses qui pourront vous être utiles.

Si une fois après avoir vérifié, votre question n’as pas de réponse, vous serez déjà au bon endroit pour la poser ;).

Vous pouvez aussi effectuer une recherche, ces sujets ne sont qu’une toute petite partie de tout ce qui à ét

 

je me suis permis de changer l'ordre des liens aussi

De quoi je me mêle ? Oui, je sais on m'a rien demandé, mais c'est plus fort que moi.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,s'est bien de faire un récapitulatif de tout, surtout que maintenant on a beaucoup d'information et que sa évite le spoile

 

Beau travail :clapping::thumbup:

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que tu n'as pas repertorier le topic sur les Trophées/Succès ! :p

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16245&hl=

 

 

EDIT : En fait tu as mis le topic de la fuite, hors le lien ci dessus est le topic qui avait ete ouvert specialement pour !

S'est qu'il a déjà travail assez fort, alors une erreur n'est pas très grave

 

Mais bien vu ;)

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A épingler sur la page d'accueil du site pour qui soit mis en avant et éviter l'ouverture de topic déjà vu ou inutile.

 

Bien jouer Djfrost, et même si j'apprécie t'es intervention qui sont en général fort pertinente, depuis la semaine passer tu fouille partout pour relayer les info, laisse en un peu aux autres aussi :D

 

C'est un peu frustrant que tu soit sur tout les tableaux :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant