Franklin57

Les codes en multijoueurs ?

Recommended Posts

Salut et bienvenue. :)

C'est impossible qu'il y est présence de code de triche en multijoueur d'un point de vue technique, et ce serais pas drôle, c'est mieux de grimper jusqu'au sommet à pied et savourer plutôt que de prendre le téléphérique. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. :)

C'est impossible qu'il y est présence de code de triche en multijoueur d'un point de vue technique, et ce serais pas drôle, c'est mieux de grimper jusqu'au sommet à pied et savourer plutôt que de prendre le téléphérique. :)

Je pense qu' il y aura des codes en mode partie privée enfin je l'éspere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu penses qu'il y'en aura tu seras déçu, les codes de triches c'est uniquement pour le solo. ;)

Si tu veux tricher, il suffit de modder, mais gare à tes fesses si tu te fais prendre. :)

J'espère que gta 5 nous feras autant plaisir aux niveaux des codes que dans san andreas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En solo il y'aura certainement des codes aussi funs que SA et même des codes inédits jusqu'à présent. :)

Oui j'espère qu'il y aura des codes aussi fun que ceux de gta san andreas voir même mieux . Mais j'espère au moins qu' il y aura le codes pour faire apparaître une sanchez . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'évolution normale de l'histoire il ne faut pas utiliser les codes triche, déjà c'est pas cool et en plus il y'a certains succès qui seront vérouillé. Moi je ne les utiluse que dans une partie usolé loin de la partie principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qui aura des codes en multi, déjà d'un point de vue éthique, quand tu joue en multi c'est pour le plaisir de la compétition :).

 

Et pour ceux qui vont ce mettre au modd, perso je vais continuer à m'acharner déçu !

 

Je ne supporte pas ça, ils ce prennent pour des Dieu.

 

Pour ce qui est des codes du solo, combien de temps il apparaîtrons après la sortie du jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'utilise pas de codes que ce soit en solo ou en multi mais je ne comprends pas ce qui disent que tricher c'est pas bien etc... Au pire c'est son jeu et il fait ce qu'il veux avec. ;)

Je suis d'accord.

Mais ce qui m'exaspère, c'est les gens qui sont fiers d'utiliser des codes et de le clamer à tout le monde.

 

Il ne faut pas avoir honte de sa propre médiocrité.

 

Pour moi, le défaut de R* se trouve ici. Qu'ils enlèvent les codes dès le début. Ça débarrassera des kikoo ou alors ça les améliorera.

Quand je vois des vidéos sur youtube avec des abrutis qui s'amusent à faire voler leur voiture pour les faire traverser la map, ou d'autres qui s'amusent à changer le temps... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que tant qu'il emmerde personne avec ses codes, je m'en fiche royalement par contre si il y a possibilité de faire des codes en multi et qu'il les utilises pour tout acheter et embêter son monde ce n'est pas pareil, je le signale direct. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant