Albert.DeSilva

DLC GTA Online

Recommended Posts

D'après la vidéo du gameplay multijoueur, nous aurons la possibilité d'acquérir de nouveaux contenu sur ce multijoueur. J'aimerai en débattre avec vous en nous posant la question:

 

Quel genre de contenu cela sera-t-il et est-ce que cela sera payant?

 

À vous d'en débattre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis Rockstar a toujours été très honnête avec nous en ce qui concerne les DLC : peu mais très fournis et à un prix raisonnable ( à contre-courant de la politique des DLC actuelle...). Quant aux ajouts du multijoueur il faut peut-être voir cela comme un MMO : nouveaux modes de jeu, nouvelles map, nouvelles armes peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pose la même question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le trailer :).

 

Perso, je pense que certains contenu seront gratuit, genre des match a mort, tracé de course etc, fais par Rockstar.

 

Maintenant vu qu'ils veulent pousser le jeu dans une sorte simulations de vie réel, peut-être que par la suite, il y aura des DLC qui permettrons de meubler les apparts nous même qui seront payant.

 

Des amélirations aussi peut-être, genre nouveau mode de jeu, ou encore nouvelle fonctionnalité etc.

 

Mais j'aimerais avoir déja des infos plus précise sur le Online, parce oui, on a eu la vidéo, oui, on a reçu des info.

 

Mais elles étaient massive, et elles laissaient un certain brouillard sur le mode Online en lui même.

 

Donc j'attendrais d'en savoir plus, ou même de le voir fonctionner le 1er octobre avant de porter un réel jugement sur ce que les futurs DLC peuvent apporter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la conférence sony qui se déroule en ce moment ils ont dit que si on précommandé ou acheter gta 5 sur le store on aurais 50 % de réduction sur les dlc à venir :( c'est maitenant qu'ils le disent enfin c'est ce que j'ai compris à voir quand il y aura une vidéo avec la traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour les nouveaux véhicules, et pour la possibilité de fructifier son compte en banque en payant

 

J'espère que non, ça me décevrait beaucoup si GTA Online se transforme en une sorte de pay-to-win...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la conférence sony qui se déroule en ce moment ils ont dit que si on précommandé ou acheter gta 5 sur le store on aurais 50 % de réduction sur les dlc à venir :( c'est maitenant qu'ils le disent enfin c'est ce que j'ai compris à voir quand il y aura une vidéo avec la traduction

J'ai pas compris ça. Il me semblait que c'était plus une réduc de 75% sur l'achat d'un autre jeu Rockstar également présent sur le PSN.

 

Edit : confirmé par Rockstar himself ici https://www.rockstargames.com/newswire/article/51235/preorder-gtav-day-1-digital-on-playstation-network.html

Et news repris par GTANF ici :https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-en-precommande-sur-le-psn-des-vendredi-en-europe-16922.html

Modifié par Grogh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant