RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je vais vérifier Si c'est sur la seconde scène que tu parles il y a marqué sur le panneau bleu " NO FISHING ZONE " mais je ne vois pas de risque d'électricité Oue voilà c'est sa NO FISHING ZONE mais si tu regarde bien on peut voir qu' il y a de l'élétriciter qui passe vers le panneau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je vais vérifier Si c'est sur la seconde scène que tu parles il y a marqué sur le panneau bleu " NO FISHING ZONE " mais je ne vois pas de risque d'électricité Oue voilà c'est sa NO FISHING ZONE mais si tu regarde bien on peut voir qu' il y a de l'élétriciter qui passe vers le panneau bleu Si ça se trouve il y aura des poissons avec 3 yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je vais vérifier Si c'est sur la seconde scène que tu parles il y a marqué sur le panneau bleu " NO FISHING ZONE " mais je ne vois pas de risque d'électricité Oue voilà c'est sa NO FISHING ZONE mais si tu regarde bien on peut voir qu' il y a de l'élétriciter qui passe vers le panneau bleu Si ça se trouve il y aura des poissons avec 3 yeux. Mdr sa sera des poissons extraterrestres , ils vont fabriquer des ovnis , nn sérieusement moi je pense qu'il ne faudra péchez vers cette zone car sa sera sûrement des poissons protéger , sois IL Y A LE FUGU le moche poisson toxique , si il y est je le tue au bazooka cette mer** Modifié 18 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Toi tu regarde, beaucoup Les Simpson Je vais vérifier Si c'est sur la seconde scène que tu parles il y a marqué sur le panneau bleu " NO FISHING ZONE " mais je ne vois pas de risque d'électricité Oue voilà c'est sa NO FISHING ZONE mais si tu regarde bien on peut voir qu' il y a de l'élétriciter qui passe vers le panneau bleu Si ça se trouve il y aura des poissons avec 3 yeux. Mdr sa sera des poissons extraterrestres , ils vont fabriquer des ovnis , nn sérieusement moi je pense qu'il ne faudra péchez vers cette zone car sa sera sûrement des poissons protéger , sois IL Y A LE FUGU le moche poisson toxique , si il y est je le tue au bazooka cette mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oue de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je vais vérifier Si c'est sur la seconde scène que tu parles il y a marqué sur le panneau bleu " NO FISHING ZONE " mais je ne vois pas de risque d'électricité Oue voilà c'est sa NO FISHING ZONE mais si tu regarde bien on peut voir qu' il y a de l'élétriciter qui passe vers le panneau bleu Si ça se trouve il y aura des poissons avec 3 yeux. Mdr sa sera des poissons extraterrestres , ils vont fabriquer des ovnis , nn sérieusement moi je pense qu'il ne faudra péchez vers cette zone car sa sera sûrement des poissons protéger , sois IL Y A LE FUGU le moche poisson toxique , si il y est je le tue au bazooka cette mer** A mon avis Trevor a du manger du poisson de ce lac ce qui justifie sa façon d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nn il est taré c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites