Talal

Nouvelle images de l'édition collector

Recommended Posts

Bon bas finalement on aura découvert la map dans son intégralité :(

Tampis, aussi non moi je la trouve grande, il ne faut pas oublié que Los Santos sera légèrement supérieur à Liberty City, et quand on voit tout le reste de la map c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y ressembleras pas précisément mais elle sera bien plus grande que cela est sa c'est sur car 5 fois RDR avec les fonds marins ont en est loin meme avec une autre echelle j'ai juste l'impression que le monde de AC4 est bien plus grand que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je la trouve petite cette carte par rapport à ce que R* a annoncé :/

Wait and see !

 

Et sinon merci pour ces nouvelles images :) j'adore la boite du jeu avec les 3 protagonistes :)

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y ressembleras pas précisément mais elle sera bien plus grande que cela est sa c'est sur car 5 fois RDR avec les fonds marins ont en est loin meme avec une autre echelle j'ai juste l'impression que le monde de AC4 est bien plus grand que celui la

 

AC4 fait 300km2 donc il est plus grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map

 

Si seulement tu avais conscience du travail qui a été fourni pour avoir un tel rendu... Ça représente plus de cinq ans de travail, des modifications à gogo pour tenter de satisfaire leurs fans. Ne pas oublier qu'initialement nous ne pouvions pas acheter de propriétés ou encore piloter le dirigeable. Mais Rockstar Games est attentif aux avis de leurs fans, ils ont repoussé la date de sortie du jeu afin de l'améliorer encore plus, de rajouter des options afin de ne pas nous proposer un jeu copier/coller/modifier du précédent. GTA IV est un bon jeu, le premier Open World en Haute Définition. Mais GTA V, sans même y avoir encore joué, je sais qu'il n'est pas à un cran au dessus, mais une génération supérieur. Ce qui est le plus formidable, c'est qu'il sort sur console actuelle...

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map

Irrespectueux, tu as tort et tu es con. Désolé, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te prouver ta débilité profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pas bien exprimé je parlais de la taille comparé aux autres jeu pas de ce qu'elle contient car la j'en suis sur que le travail est formidable je retourne le compliment a celui qui viens de m'insulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map

Irrespectueux, tu as tort et tu es con. Désolé, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te prouver ta débilité profonde.

 

 

Inutile d'en venir aux insultes, il est en droit de penser ce qu'il avance, même si ce sont des écrits inutiles et infondés.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais content sérieusement. Découpe GTA SA, GTA 4 et RDR et place les sur cette carte, t'aura un aperçu de la taille ;) T'étais content de GTA SA, du long trajet en avion/ voiture pour aller d'un bout à l'autre de la carte ? Et bien là c'est largement plus grand sans compté les zones sous marine que tu oublies. La map se distingue par ces hauteurs et profondeurs également ce que tu ne peux pas voir sur un screen ...

Modifié par Bikini-Bottom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est évidemment pas la vraie map. :sleep:

On peut s'apercevoir qu'il manque un certain nombre de choses (comme le tunnel de la voie ferrée qui passe à côté de l'autoroute qui mène vers LS, celle du nord-est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant