GTAfan73

Combien de temps pour installer GTA V

Recommended Posts

L'installation sur PS3 tu choisi pas. C'est l'Editeur qui oblige ou non l'installation d'une partie des données, pour plus de fluidité.

 

Entre outre la, il est prévu de faire une installation. Je suis du meme avis que la plupart des gens ici, 10min environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous rigolez ou quoi, 20 minutes pour un jeux de 8 GO ? Battlefield 3 faisait un peu plus de 2 GO et fallait mettre environ 50 min pour l'installer, alors je dirais que pour installer gta v il faudrait environ 4h (Oui 4h, il y a quand même 8 GO!!!!).

Modifié par Dream's Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi le fait de le précommander sur le PSN, ca va nous faire gagner du temps MÊME SI ... le online n'arrive que le 1er et DONC, rien ne sert d'etre le premier a y jouer le 17 :p

 

(puisque le 1er .... CE SERA MOI AHhHAhahahahha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous rigolez ou quoi, 20 minutes pour un jeux de 8 GO ? Battlefield 3 faisait un peu plus de 2 GO et fallait mettre environ 50 min pour l'installer, alors je dirais que pour installer gta v il faudrait environ 4h (Oui 4h, il y a quand même 8 GO!!!!).

Il est plus probable que ta console soit fatiguée, 50 minutes pour 2 go, c'est pas normal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous rigolez ou quoi, 20 minutes pour un jeux de 8 GO ? Battlefield 3 faisait un peu plus de 2 GO et fallait mettre environ 50 min pour l'installer, alors je dirais que pour installer gta v il faudrait environ 4h (Oui 4h, il y a quand même 8 GO!!!!).

Battlefield 3 ? 2GO sur console ? Faut revoir tes sources l'ami, rien que sur PC le jeu fait 18 GO SANS DLC. donc tu retires 2 ou 3 GO pour les consoles. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur XBOX 360 il s'installera plus rapidement que sur PS3.

 

PS3 = Blu-ray = Longue installation

XBOX 360 = DVD = Courte installation

Mais comme tu auras deux disques à installer au lieu d'un, ça change pas grand chose au final.

 

 

 

La vitesse d'installation ne dépend pas du tout support (dvd/blue ray), mais de la puissance de la machine, de l'accès au disque dur et de la vitesse du lecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me suis procurer Tekken Tag Tournament 2 sur PS3, et il y a 8 Go d'installation obligatoire et sa a prit 1h environs !

 

Donc voila la reponse, GTA V mettra environs 1h a s'installer. Sans parler des mise a jour aussi qu'on aura surement le droit !

 

 

EDIT: J'ai le jeu en support physique et une PS3 Ultra Slim 500 Go

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La connexion na rien a voir comme dit OverXKill car c'est une installation est pas un téléchargement donc sa devrait prendre 15 20 min. Pour ma part Bf3 je l'ai installé en 20 min je croit je m'en souviens plus trop. Mais si l’installation est obligatoire c'est vrai que pour les consoles qu'on leur disque dur rempli faudra faire le ménage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant