Talal

49 Succès fuités ?

Recommended Posts

Pour le succès du requin , la traduction francaise est "Tu va avoir besoin d'un plus gros bateau..." cela voudrait dire que les requins pourais detruire notre bateaux =) démeeeeeent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Posté par madri38 - 10 juillet 2013 - 18:52

Peut-être que se sont des mini vaisseaux extraterrestre ?

:jesors:

Je le savais qu'il y aurait des vaisseaux spatiaux !! :charte gtanf:

:imstupid:

 

Ce jeu s'annonce de plus en plus grandiose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le succès du requin , la traduction francaise est "Tu va avoir besoin d'un plus gros bateau..." cela voudrait dire que les requins pourais detruire notre bateaux =) démeeeeeent !

 

Moi j'ai plutôt dans l'idée que nous pourrons pêcher des requins. Et pour cela il faut un gros bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RIP ne me rassure guère.. :/

 

Bizarement c'est le seul truc qui m'a taper dans l'oeil, et depuis l'annonce de trois gars principale j'ai commencer à croire que l'un des trois ne finiras pas sur terre mais bien à 6 pieds sous terre, et quand je vois cette tombe avec un "Rip ..?.." sa suppose qu'il y'aura un choix finale et cruciale à faire, je verrais Franklin assis entre deux chaises devant faire un choix entre Trevor(amis-désiquilibré-narcotique) et Michael(mentor-balance-perdant les pédales) après c'est que mon avis j'éspère me tromper gravement parce que une fin à la Red Dead Redemption non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle me semble quand même plus haute la map que sur leurs fan art pas vous ?

 

Non. :)
Si je confirme ;)

Regarde bien la différence entre celle la et celle fait par des fan tu vera celle lz et plus haute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aurait aussi les secret achievements.

 

Prenez avec des pincettes c'est pas du tout officiel pour l'instant :

 

dGqVdcW.png

 

 

Ca semble concorder avec les 11 premiers icônes :

 

06RP6SE.png

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aurait aussi les secret achievements.

 

Prenez avec des pincettes c'est pas du tout officiel pour l'instant :

 

 

 

dGqVdcW.png

 

Pourquoi confirmé,R* ne vas pas publier ça sur leurs newire donc et de deux c'est un leak et point final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarement c'est le seul truc qui m'a taper dans l'oeil, et depuis l'annonce de trois gars principale j'ai commencer à croire que l'un des trois ne finiras pas sur terre mais bien à 6 pieds sous terre, et quand je vois cette tombe avec un "Rip ..?.." sa suppose qu'il y'aura un choix finale et cruciale à faire, je verrais Franklin assis entre deux chaises devant faire un choix entre Trevor(amis-désiquilibré-narcotique) et Michael(mentor-balance-perdant les pédales) après c'est que mon avis j'éspère me tromper gravement parce que une fin à la Red Dead Redemption non merci...

Surtout avec le succès secret (ceux dévoilés par GTAplayerV) «Live or die in LS - finish the final mission». Ça irait dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'inverse, j'ai lu en gros j'ai lu "Les maps fans made sont plus grandes".

 

Après vérification j'avais mal vue. Elle n'est pas plus grande que leurs fan art comme tu le soulignais.

 

 

EDIT : RoM21 normalement ils sont dans l'ordre. Le RIP correspond au 4ème achievement "The moment of Thruth"

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu bizarre qu'un des trois protagonistes meurt car ils nous ont beaucoup parlé de cette révolution de trois personnages principaux et en faire mourir un serait un peu bête. Et en plus, lequel faire mourir ? Il y a aura toujours des gens pour qui c'était le meilleur des trois. Bref j'espère pas en tout cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu bizarre qu'un des trois protagonistes meurt car ils nous ont beaucoup parlé de cette révolution de trois personnages principaux et en faire mourir un serait un peu bête. Et en plus, lequel faire mourir ? Il y a aura toujours des gens pour qui c'était le meilleur des trois. Bref j'espère pas en tout cas :/

je mise sur Franklin car avec les guerres de territoires (gang) après c'est à propos du tatouage mystérieux de Trevor lors du gameplay solo. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant