MrMasters94

Crew: Team FiiGht (Xbox360)

Recommended Posts

Salut a tous , alors moi aussi j'ai décidé de crée un topic pour recruter sur GTANF.

Ma team existe depuis le 22 novembre 2010 qui a été crée sur Red dead redemption mais sera présent sur le GTA Online, nous somme environs 20 joueurs.

 

Conditions pour être recruter:

 

-être assé mature

-avoir un micro-casque

-changé de gamertague et mettre "FiiGht" au début du gamertague

-être inscrit au SocialClub (si possible)



Je ne suis pas le leader mais le co-leader mais c'est moi qui m'occupe des recrutement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamertague vous aurez tout le temps que vous voudrez pour le changé (quand vous aurez la possiblité de le faire) ;)



Mais arrêté un peu de créer tout ces topics pour les team, il existe une section multijoueur.

S'cuse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamertague vous aurez tout le temps que vous voudrez pour le changé (quand vous aurez la possiblité de le faire) ;)

 

Mais arrêté un peu de créer tout ces topics pour les team, il existe une section multijoueur.

S'cuse :/

Pas grave, faut juste faire gaffe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis 10e pour changer de gametag, les jeux coute assez chère déja alors rajouter encore pour un crew sa fait un peu ch... surtout que beaucoup n'impose pas de changer ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous changez de gamertague quand vous le pouvez.



Allez encore un sujet sur une team !!! Du grand n'importe quoi ! Vivement que les modos viennent faire le menage !

Faites votre pub sur vos signature plutot que de creer plusieur topics pour la meme chose

:/



oui et je pense que vous aurais du mal a recruter si vous l'imposé ! ! !

C'est imposé mais on arrive à recruter sans problème.



et comme je l'ai dit c'est quand vous le pouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé dis donc petit mécréant , changer son gamertag coûte 10€ :sleep: .

 

Tu prends les gens pour des coqueberts ...

Tout à fait d'accord, payer 10 € pour ça c'est prendre les gens pour des Maroufles !

 

Je ne vous prend pas pour des portefeuilles géant mais ma team a été faite comme ça...désolé :/

 

 

Je sais que c'est un peu gonflé de dire ça comme ça mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base le topic était destiné a ceux qui voulait et qui pouvait mais je comprend les gens qui se pleingnent de ça , je ne vous prend pas pour des portefeuilles géant , et puis dans on a le droit aussi d'expimer ses mécontentements.



le forum*



Re tout le monde , je viens de parler au chef de ma team sur facebook et j'ai demandé si on pouvait faire exeption à certain joueur et il ma dit qu'on pouvait.

Quelqu'un d'intéresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant