JB.PRODUCTION

[Court-Métrage] Braquage du jeu GTA V chez Rockstar Games NYC

Recommended Posts

 

c des gros no life (je rage il lon deja) :(

C'est une mise en scène personne n'a le jeu ;)

 

 

C'est fou qu'il faille le préciser alors que la vidéo est clairement une parodie :doh:

 

Très franchement les employés ne doivent pas non plus y jouer chez eux... Les employés de chez Mercedes n'en embarquent pas une chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très franchement les employés ne doivent pas non plus y jouer chez eux... Les employés de chez Mercedes n'en embarquent pas une chez eux.

 

 

On dit pas qu'ils y jouent chez eux, mais qu'ils l'ont déjà finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche le Cd du jeu est pour le moins Sexy (aaaaaah Kate Upton :rolleyes: ) mais sinon oui ce n'est qu'un mise en scene, je ne suis meme pas sur que ce soit le vrai jeu qu'ils aient mis dans la ps3 et ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est le simple ecouteur branché a un iPad pour dechifrer le code du coffre :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le top commentaire de la vidéo, à 3:29 il est marqué "PC" ..

Oui mais c'est pas une video de Rockstar, si ca ce trouve ce n'est pas leurs employés . . . Donc ca ne veut strictement rien dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit le top commentaire de la vidéo, à 3:29 il est marqué "PC" ..

Oui mais c'est pas une video de Rockstar, si ca ce trouve ce n'est pas leurs employés . . . Donc ca ne veut strictement rien dire ^^

 

C'est vrai, m'enfin ils ont quand même pris la peine de le mettre, c'est vicieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme le dit le top commentaire de la vidéo, à 3:29 il est marqué "PC" ..

Oui mais c'est pas une video de Rockstar, si ca ce trouve ce n'est pas leurs employés . . . Donc ca ne veut strictement rien dire ^^

 

C'est vrai, m'enfin ils ont quand même pris la peine de le mettre, c'est vicieux :)

 

C'est pour faire parler ceux qui revent d'une version pc et visiblement ca marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih j'allais creer le topic je venais de voir la video sur JeuxVideo.com ^^

 

j'ai rigoler !!

 

deja le debut on sais qu'il y aura les deux logo de Rockstar bleu et jaune et apres GTA V et la music trailer 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Off version PC je m'en fiche, sur xbox, sa me suffit héhé

 

C'est sûr que dès que tu l'as sur une plateforme ça te suffit amplement, mais ça reste dommage que Rockstar n'est pas prévu la sortie de GTA V sur PC, étant donné que je joue très rarement à la console, le jeu va me faire changé toute mon activité à coup sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Off version PC je m'en fiche, sur xbox, sa me suffit héhé

 

C'est sûr que dès que tu l'as sur une plateforme ça te suffit amplement, mais ça reste dommage que Rockstar n'est pas prévu la sortie de GTA V sur PC, étant donné que je joue très rarement à la console, le jeu va me faire changé toute mon activité à coup sûr :)

 

Ne soyez pas si pessimiste, il sera sur PC avec le temps, voyons Rockstar ne décevrait pas une si dense communauté de plus ils peuvent se faire un bon chiffre d'affaire avec une sortie PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro la chance aski parai il avait des fusils a pompe autant c nostra qui l a volait



 

pff

Quel commentaire constructif et développé. On arrive à ressentir le temps passé à réfléchir sur ce propos.

 

Nan sérieux la prochaine fois ne met pas de commentaire... :dry:

 

pff sa me degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pas compliqué, ils ont crée une vidéo avec les logos R* de GTA IV, ils ont rajouter le logo GTA V en fondu. Ils l'ont gravé sur un DVD, ils ont personnalisé le DVD en mettant une image. Et voilà. :) Où comment foutre le doute et faire rager les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous sur le lien de jeuxvideo.com avant de cliquer sur play il y à marquer : " Gamescom: three wise monkey's trailer "

 

Pourquoi " gamescom " ? ah oui au fait moi j'y vais jeudi a la gamescom car j'espere que gta 5 y sera :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonsoir à tous sur le lien de jeuxvideo.com avant de cliquer sur play il y à marquer : " Gamescom: three wise monkey's trailer "

 

Pourquoi " gamescom " ? ah oui au fait moi j'y vais jeudi a la gamescom car j'espere que gta 5 y sera :thumbup:

 

 

 

 

Rockstar ne va à aucune conférence! (E3 ou GC) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

bonsoir à tous sur le lien de jeuxvideo.com avant de cliquer sur play il y à marquer : " Gamescom: three wise monkey's trailer "

 

Pourquoi " gamescom " ? ah oui au fait moi j'y vais jeudi a la gamescom car j'espere que gta 5 y sera :thumbup:

 

 

 

 

Rockstar ne va à aucune conférence! (E3 ou GC) :)

Letsgohomies je te promet que rockstar games est présent à la gamescom 2013 qui se déroule du 21.08 au 25.08 ainsi que take two mais après c'est juste précisé action/aventure mais ce n'est peut-etre pas gta mais je l'espere :)

 

je te mets le lien http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/suche/suche.php?stichwort=rockstar+games

voili voilou

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant