Nicokuki

Quelle voiture prendrais vous le plus souvent ?

Recommended Posts

les char en montée c'est pas ce qui ya de mieux dans les montagnes

 

Salut!

 

Apparemment, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, une base militaire aurait été aperçue, ou en tout cas ce qui ressemble à une base militaire! En plus de ça, sur un des trailers, quand Franklin saute en parachute depuis un cargo, on aperçoit une jeep militaire. On peut donc supposer que l'avion cargo est un avion de l'armée. Ensuite dans la vidéo de gameplay de GTAOnly, on voit une mission où les protagonistes volent encore une fois ce même cargo et on peut voir que des militaires veulent empêcher ce vol. Donc je pense que le tank sera de retour!

 

Pour en revenir au sujet, personnellement je me vois bien rouler en quad dans le désert de Los Santos! :D Je me verrai bien également à bord d'un avion quelconque ou bien la copie de l'audi R8 qui m'a l'air de rouler assez rapidement. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel voiture je prendrais le plus souvent? je ne sais pas vraiment pour le moment j attend de toute les essayer et de me familiariser avec puis ensuite je choisirais , sinon j adore la sentinel xs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal le 4x4 en premier plan, pas vous ?

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/125.jpg

 

Je le trouve pas mal le 4x4 en premier plan, pas vous ?

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/125.jpg

C'est pas mon style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9F.jpg

 

Pour moi c'est celle là ! 9F! 9F! 9F!

 

Et elle s'appelle Obey 9F !

 

 

Moi je prendrais plutôt la Cheetah, la XF qui ressemble à la Koenigsegg CCR, la Feltzer ultra pompée, et d'autres voitures quand je connaîtrais leurs nom :D

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera des voitures haut de gamme ( banshee / L'infernus / etc ) quel qu'elle soit car y'en a marre de se traîner sur la route avec des voitures de "Seconde" zone. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audi r8 et toute les voiture et je v aussi prendre les voiture de police taxi pompiers ambulance pour les customiser si c possible



si on pouvais personnaliser les camion voiture de police taxi pompiers ambulance en fin tout les voiture quoi sa serrais de la tuerie et beaucoup mieux que les autre gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant