Nicokuki

Quelle voiture prendrais vous le plus souvent ?

Recommended Posts

Ok ok merci. Et j'y pense, croyez vous que les camions et semi-remorques seront personnalisables ? Genre ajout d'un plus gros pare-choc, changement des du capot, ect... ?

Ne prend pas ça pour une vérité absolue, mais je pense que oui. Il y a une scène dans le trailer de Franklin et une autre dans le trailer de Trevor où il me semble avoir aperçu des camions un peu custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok merci. Et j'y pense, croyez vous que les camions et semi-remorques seront personnalisables ? Genre ajout d'un plus gros pare-choc, changement des du capot, ect... ?

Ne prend pas ça pour une vérité absolue, mais je pense que oui. Il y a une scène dans le trailer de Franklin et une autre dans le trailer de Trevor où il me semble avoir aperçu des camions un peu custom.

 

Ok merci, ça serait vraiment sympa en tout cas !

@LetsGoHomies : Oui, c'est vrai que toutes les voitures de ce garage sont vraiment superbes belles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie ça, je viens de revoir les scènes en question, j'ai du fumer des trucs pas net... Mais bon R* a annoncé que tous les véhicules sont modifiables, donc pourquoi pas les camions.

Ok tampis merci quand même :D, on verra bien de toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grosses bagnoles c'est bien pour taper des pointes mais sa s'arrete la ( sa me fait chié quand je me plante avec ) je prefere prendre une vieille caisse ou une voiture normal pour faire le con , saut , frein a main forcer le passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sera voiture de course ou gros 4x4 pour moi, comme celui ci dessous :wub:712370Sanstitre4x4.png

 

moi sa sera exactement pareil mais plus particulièrement des gros pickup rehausser! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera la cheetah ma magnifique voiture est une 9F coter aviation je prendrai le andromada le cuban 800 le dodo avec mais ami en survolent entre les montagne est l'avion de chasse est j'essayerai d'atterrir le andromada dans une route du dessert comme la scène d'un film bien connu. Perso j'ai encore plein d'autre chose a faire mais que j'ai la flemme décrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se sera voiture de course ou gros 4x4 pour moi, comme celui ci dessous :wub:712370Sanstitre4x4.png

 

moi sa sera exactement pareil mais plus particulièrement des gros pickup rehausser! :p

 

Qu'elqun peut m'expliquer pour quoi les pneus du pickup ont l'air déformé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant