ckw_17

Composition Crew + 30 ans (ou aux alentours) Xbox 360

Recommended Posts

salut !

 

non moi mon pseudo sur xbox c'est ckw22 et El Kantero fera partie de l'équipe ( tu as ses coms ds ce topic ) ps: je l'ai tjs pas allumé depuis deux jours ( j'ai pas eu trop le temps )

 

mais je note vos pseudos je vous ajouterais qd j pourrais .

 

y'a un topic qui s'appelle nouvelles images de l'édition collector .... on voit lam ap entière ( hallucinant ) et je pense que c'est vraiment très très similaire à celle que sera la vraie ..

 

bref wait and see

 

à bientôt

 

pour ceux qui lisent le topic , on recherche encore qques membres ...

 

à +

 

Céd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message dans le haut de la page précédente, je ne sais pas si tu l'as lu.. ;)

 

Je t'ai ajouté sur le Live, également, si jamais.

si si je l'ai lu ..

 

et avec toi et HMZ 1618 on sera 7 ...

 

N'ayant jamais fait de crew auparavant .. je ne sais pas trop à combien nous devons fixer la limite ..

 

10 ?

+ ?

 

est ce que 24 ans ca passe?

 

salut ! sa m'interesserait de rentrer dans ton crew le concept me plait,j'ai 22ans c'est possible?

mon gamertag: COMPTON OG33

OK !!

 

bon j'ai repris les citations de vos comms ... dc avec vous deux en plus on est 9 ...

 

un dixième encore ??

 

et ça sera bon non ?

 

je vais vous écrire un MP pour voir avec vous ce que vous en pensez ou alors exprimez direct votre avis ici .. plus simple :)

 

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand votre équipe sera faite et que gta 5 sera sortie, je vous défirais moi et ma team à un petit mme !

qu'on vous apprennent à jouer bande de papy ! :clapping:

Je serais d'accord pour que sa trash tant que sa reste dans la bonne humeur et la convivialité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

 

Ah ok entendu alors sache que tu as reçu une invit de ma art sur le live 360

 

Oui 10 joueurs semble un chiffre plutôt convenable et équilibré pour un début et faire connaissance mais aussi en cas de planification de stratégie de braquage etc des binômes pourront être faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! on a déjà des adversaires !!

 

toi et les black pyranhas ! excellent !

 

aux autres , ouais 10 nickel , dc là on est 9 , encore un autre et terminé le recrutement ... sauf si vraiment grande motivation de qq'un ..

 

on verra ..;

 

ce soir je brancherais ma box et je vous ajouterais

je vais aussi créer une page face de bouc pour qu'on s'y rejoigne et qu'on planifie tt ça à l'abri des regards de tt le monde ...

 

je mettrais le nom de la page ici et ça sera notre truc ( genre groupé privé ) ok ?

 

pour ce qui est de l'abonnement ( je vais attendre un peu car en relisant le truc sur le multi , c'est un peu ambigu .. on en saura plus le 17 )

 

bon il me tarde d'y jouer , qu'on se fasse un crew , j'ai bien compris par contre qu'on devra progresser petit à petit pour monter en régime ( d'abord superette ensuite magasin ensuite gd magasin etc etc etc .. )

 

bref !

 

on est 9 pour l'instant

 

je vous tiens au courant des avancées ..

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la page Facebook, c'est plus pratique de créer un petit groupe (plutôt qu'une page) et d'y ajouter ensuite les membres, tout en gardant le groupe en mode "secret".

 

Au niveau de l'abonnement Xbox Live, je comprend ton envie de ne pas l'activer avant la sortie du GTA online, mais cela pourrait être sympathique de prendre contact sur le Live (et GTA IV en attendant !?) avant la sortie du multi..!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as trouvé ambigu au niveau du online de GTA ckw_17 ? Ce sera un petit patch téléchargeable à partir du 1er octobre et gratuit

 

Face de bouc oh la blague de vieux lol ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-ci

 

Oui il faudra monter en grade pour obtenir de l'argent puis s'acheter du matos et faire face à de plus gros poissons

 

Des adversaires tant mieux du moment que c'est joué dans le respect et sans insultes ni mauvais comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal on a deja de la concurrence ^^ tant que sa reste bonne ambiance et fairplay c'est nickel,le truc c'est qu'il faudrait deja songer a trouver un nom et creer le crew sur le social club meme si il est mis en suspens pour l'instant,on peut deja l'integrer

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi je suis partant pour en rejoindre une toute prete deja .

 

Avec mon taff , j'ai pas le temps de m'occuper a recruter , donc si encore possible je prends la place du 10eme .

 

Par contre j'ai pas encore le live et aut que je retrouve mon pseudo exact :) , je vous tiens au jus par Fb ( si groupe fait ) sinom en Mp ou ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Un ch'ti bonjour d'un gars du nord qui vit sur Nice.

Votre idée d'une team de joueur de 30 et plus, un peu comme une sorte de Papy Warrior, m'intêresse beaucoup !

Si il reste une place dans la future équipe, je prends !

 

Would do want to know more about me ?!

 

Vincent, 35 ans, du 07 Mars pour être précis. Je suis de Lille jusqu'en 2005 ou je suis partis vivre sur Nice.

Je pense repartir dans le nord début 2014, plus précisement vers Boulogne sur Mer. Car ici la vie n'est pas si intêressante, surtout les gens qui sont trop "chacuns pour sa gueule !"

 

Je suis technicien informatique, je joue surtout sur les mmo's depuis 1999. J'ai commençé sur Ultima Online en passant pour une vingtaine d'autres mmo's. Actuellement je suis encore sur Guild War 2 en tant qu'officier banqiuer de ma guilde Les Veilleurs de Monde "200+ joueurs". J'ai pas mal joué sur Dayz origins et d'autres mods...

J'ai occupé pas mal de post d'officier de guilde interjeux "Papy Warrior et Veilleurs" et bien d'autres qui n'existe plus.

Pour ceux qui connaissent Jeuxonline.info, je suis Jack Beauregard, un vieux membre depuis le début de Jol "rédacteur, modo, resp section" pour la petite histoire.

Sur GTA 5 mon principal intêrêt sera de farmer un peu les sous, véhicule et autres secret pour bien avancer la team. Le pvp on va dire en groupe et faire des embuscade pourquoi pas ^^

Je suis un paysagiste, j'aime prendre mon temps pour observer et découvrire le jeu avec des potes en se tordant de rire pour partir à l'aventure ;)

 

Voilà quoi d'autre ? Ah oui je pense m'acheter un hd-pvr2 pour faire des vidéos de nos aventures sur youtube pourquoi pas ?!

 

Mon tag xbox : VincentG06

Steam : JACKBJOL06

Mail en pm ici sur le fofo.

 

Peut être à bientôt si vous êtes intêressés par ma candidature !

 

Jack/Mando/Viny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai vraiment pas eu le temps hier de vous répondre , et ce midi ça va être tendu aussi .

 

je reviens ds la soirée pour faire tt ça .. 19/20h ..

 

Maniaco ok

Jack Beauregard ( c'est ds mon nom est personne lol quel film ! ) ok aussi

 

bon on s'arrête à 11 ...

 

on voit ça ce soir pour le nom , les ajouts sur le live ainsi que le meilleur endroit où en parler ...

 

 

bonne journ

 

a ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en plin déménagement et je n'est pas encore internete dans ma nouvelle maison. Je suis sur mon portable et c la galère. Je lit vos com mes je n'est pas le temps de participer, dans quelque jour ma galère d'Internet devrais prendre fin. Bonne aprèm à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , on commence à avoir du monde, cela dit comme on ne sera jamais tous connecter en même temps, autant avoir du monde.

 

 


 

Jack Beauregard ( c'est ds mon nom est personne lol quel film ! ) ok aussi

 

 


haaa très bonne référence, vous me plaisez déjà :D

 

je te rajoute Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon je suis rentré !

 

passons aux choses sérieuses

 

idée pour le titre du crew ?

 

comme ça je fais un groupe sur facebook avec ce nom ..

 

je vous envois mon nom et prénom par mp pour facebook , on crée un groupe privé ensuite du nom du crew choisi .

 

ça vous va ?

 

rajoutez moi sur face book et ensuite on en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai vu votre crew et je serais intéresser !

Le seul souci c'est que j'ai seulement 17ans...

 

Je cherche justement un crew sérieux car les gars de mon âge son plus dans le délire que le sérieux.

Je joue a GTA depuis le début de la série donc pour ce qui est de l'expérience ingame je suis au top ;)

 

Je pourrais apporter à l'équipe un petit brun de jeunesse (je rigole)

Je suis GFX (graphique designer) donc si vous savez besoin de logo on autre je suis là.

J'ai aussi un HD PVR pour filmer et le projet de vidéo sur GTAV avec des sujets sérieux.

 

J'espère correspondre malgré mon âge, je joue aussi à Call of duty si ça intéresse.

Cordialement, Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dc je viens de voir que certains d'entre vous ne lisent pas les mails .. ( peut être car vous étes sur portable ) ..

 

Bref !

 

DARNIK 29 , SMYKI , BALLISTIK, SHOW A AND G

 

Dites moi si vous voulez tjs faire partis du CREW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant