ckw_17

Composition Crew + 30 ans (ou aux alentours) Xbox 360

Recommended Posts

Sa c un état d'esprit que j'aime. Pour ma par je suis sur gta depuis le tout premier et je me souvient qu'il fallait rentrer un code pour pouvoir y jouer a chaque fois que l'on l'ancer le jeux tout sa pour dire que je suis un grand fan de gta depuis le tout début et je ne vous dirais même pas les jours que jais passer déçu donc sa serais un grand plaisirs d'être dans ton clan malgré que je suis déjà dans une team avec des potes. Par contre vu que jais 2 enfants en bas âge, je me CO que le soir quand il sont endormi, ce qui veux dire a partire de 22h jusqu'à 2h voir 3h du mat

je me souvient du code mais il y avait une façon détourner de rentrer dans le jeux ^^ appuyer sur select et back en même temps un truc de se genre c'etait chian a faire mais moi je n'avais pas le code donc je passer 10min a faire cette manip avant que ça fonctionne ^^ d'ailleur j'ai toujours gta 2 sur PS1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

bon pour l'age c'est plutôt une idée de l'état d'esprit du crew ... ( j'ai une bonne copine qu'a 20 ans , elle est plus mature que certains de mes potes qu'en ont 35 .. )

 

ensuite pour ce qui est de former une équipe de compete , je suis à fond ( en plus on a un bon mois pour planifier ts ces petits détails dc ça nous laisse du temps pour voir qui est qui , et surtout qui est bon en quoi .. )

 

bon pour ceux qui connaissent 'point break extrème limite' ... ( en fait j'ai fais le rapprochement du 5 avec les masques pour les braquages ) .. c'est un peu ma philo de braqueur ... ( d'ailleurs heureusement qu'il y a des jeux où on peut s'entrainer ;) )

 

ça sera : méga organisation pour les bracos

délires une fois le braco effectué ( parachute , bécanes , courses etc , et surf si on peux ) ensuite une petite rivalité ds le crew est tjs bon ( genre un petit tennis , un golf ou autre bref ! ) mais qd on est ds le braco c'est sérieux ...

ensuite si on passe en mode guerrier contre les autres crews , la technique est simple , on défonce tout , précision , rapidité d'exécution , expérience de nos jeux précedents ..

 

 

bref ! ..

 

en gros

 

équipe de compét !!

Franchement , je dis bravo , sa donne bien envie de play avec toi , sérieux , mais très déconneur en même temps .

 

Je verrai si ma crew marche pas j’essaierai de vous rejoindre .

 

Ps j'ai 24 ans en octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! En parcourant le forum, j'ai vu ce topic, et j'aurais bien l'envie de rejoindre ton équipe ! J'ai 22 ans et je recherche des (futurs) joueurs online sur GTA qui soient un peu sur la même longueur d'onde, afin de pouvoir s'amuser en ligne sans devoir faire face à des "kékés" comme on les appelle... :p

 

Hésite pas à me recontacter et si tu as besoin d'aide pour "l'initialisation" au Xbox Live, je suis là. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

désole je suis pas venu hier car contre-temps ( grosse piste et grosse murge en gros )

 

alors j'ai bien lu vos demandes , no soucy , en fait je me suis connecté vite fait hier sur le xbox live (?) et en fait j'avais déjà un compte ( j'avais zappé ) ..

 

bref je crois que mon pseudo là bas c'est ckw22 ( les chiffres c'est les départements où j'habite généralement ... )

 

dc faut que je prenne un abonnement , ça j'ai pas fais encore ( mais je vais attendre , si ça commence le 1 octobre , je vais pas payer un mois pour rien )

 

 

bref ...

 

 

on se rejoins ici pas de soucis ..

 

dites moi juste comment on ajoute les potes au crew car là je suis vraiment novice et ça sera parfait . Merci !!

 

Have a nice Day ! et je me ferais bien un petit commerce aujourd'hui ( après le 15 aout les caisses sont pleines et les banques fermés ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me suis pris un abonnement 12 mois hier sur ce site ca marche nickel, 35 euros au lieu de 60 euros. ;)

 

sinon pour rajouter des personnes, sur ta console tu va dans la partis social ensuite sur amis et rajouter des amis, et tu a juste à écrire le pseudo.

sinon tu peux le faire sur site officiel xbox en t'identifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me suis pris un abonnement 12 mois hier sur ce site ca marche nickel, 35 euros au lieu de 60 euros. ;)

 

sinon pour rajouter des personnes, sur ta console tu va dans la partis social ensuite sur amis et rajouter des amis, et tu a juste à écrire le pseudo.

sinon tu peux le faire sur site officiel xbox en t'identifiant.

ok dac , je vais y arriver

 

sinon je sais pas si t'as vu mais le gta online sera à télécharger etc etc et ça sera un truc indépendant du x box live dc si ça se trouve gratis ??

j'ai lu ça ds les 5 points importants du online sur un autre site ... ( après mef ! bref on verra bien )

 

merci du tuyau ! a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde je suis nouveau sur le forum. Cela fait un moment que je regarde le site gtanf qui est très bien comme site francophone et ce topic a attiré mon attention pour faire un crew de + ou - 30 ans donc je me suis inscrit. Bonne idée de ta part ckw_17

 

J'aime bien tes idées et le fait de jouer avec des joueurs matures, planifier des braquages etc donc je me joint à toi

 

Je suis sur le xboxlive je t'ai envoyé une requête d'ami est-ce que c'est bien ckw22 ton gamertag avec un smiley en image avatar ?

 

Mon gamertag xboxlive c'est HMZ1618

 

P.S : Je hais les fautes d'orthographe de grammaire et de syntaxe donc si j'en fais, n'hésitez pas à me les signaler lol

Modifié par HMZ1618

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !

 

bon j'ai pas encore allumé la box aujourd'hui mais je vais voir ça de plus près

et du coup je prendrais direct vos adresses sous vos pseudos et j'essaierais de voir si ça marche ...

 

pour l'abonnement je vais attendre la date de sortie du jeu pour être certain qu'il en faille un ;)

 

Et c'est vrai que c'est une bonne idée de le mettre deux semaines après , ça laisse le temps de bien connaitre la ville , se repérer etc ...

 

bon alors pour les heures de connexion ... en ce moment je suis en vacs dc pas de soucis mais en Septembre c'est la fin de la bronzette dc .. le soir et le week end je suis svt de sortie dc 'à voir' ...

 

Mais hâte de commencer !

 

A+



J'ai 15 ans sa passe ? Vous aves dit aux alentours

:rolleyes:

 

aux alentours c'est style 27/28 teletobise .. :)

 

ensuite je suis pas hyper con au point de dire non t'as 24 tu dégages ou t'as rien à faire avec nous , surtout que certains 'plus jeunes' sont hyper calés niveau jeu vidéo ( moi je reprends plus ou moins car GTA5 ça se loupe pas ).. Mais comme je le disais c'est pas réellement une question d'age c'est plus une façon de voir le jeu vidéo en lui-même , ses possibilités , et surtout comme je crois qu'on a des casques pour parler entre nous ( ?? perso je l'ai jamais fais , ça doit qd même être sympa ) , c'est évident que qd on a le même age , on le même code de langage , y'a certains trucs qu'on comprends plus facilement ( comme le fait de devoir arrêter car sa femme vient d'arriver ou qu'il faut faire le bain du petit etc etc .. ) dc je pense que 15 ans c'est un peu jeune qd même .. Désolé :(

 

Mais si on se croise sur un terrain en mode guerrier avec ton propre crew.... t'auras le droit à ta revanche :lol:

 

( et le jeu est interdit aux moins de 18 non ???? )

 

bosses tes cours plutôt sale gosse lol ( je plaisante evidemment ) . mais tu verras ça sert en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

lol ! attends pour l'instant je suis tt seul .. je suis pas certain qu'on soit bcp de 'gds' pères sur le site ... :)

 

et tkt !! :) une fois l'équipe faite .. je pense qu'on va se faire des petits minots le matin le midi et le soir ;)

tas quel age par curiosité? (histoire de voir l'age de la communauté gta 5 :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

lol ! attends pour l'instant je suis tt seul .. je suis pas certain qu'on soit bcp de 'gds' pères sur le site ... :)

 

et tkt !! :) une fois l'équipe faite .. je pense qu'on va se faire des petits minots le matin le midi et le soir ;)

tas quel age par curiosité? (histoire de voir l'age de la communauté gta 5 :) )

 

l'age du christ :)

 

je marche sur l'eau lol

 

33 .. Pigsy , je situerais l'age moyen ici à 20 ans ( tu la connais la moyenne toi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

lol ! attends pour l'instant je suis tt seul .. je suis pas certain qu'on soit bcp de 'gds' pères sur le site ... :)

 

et tkt !! :) une fois l'équipe faite .. je pense qu'on va se faire des petits minots le matin le midi et le soir ;)

tas quel age par curiosité? (histoire de voir l'age de la communauté gta 5 :) )

 

l'age du christ :)

 

je marche sur l'eau lol

 

33 .. Pigsy , je situerais l'age moyen ici à 20 ans ( tu la connais la moyenne toi ? )

 

Non pas du tout, mais c'est intéressent de voir les différentes tranches d'age qui peuvent jouer aux jeux vidéos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !

 

et depuis qu'il y a des vidéos de gta5 , je les montre à mon entourage ( en fait je les saoule tellement avec ce jeu que comme ils comprennent pas comment je peux être autant accro à un jeu vidéo , ils veulent savoir quel est ce jeu ! lol )

 

et ma mère trouve ce jeu dément ( 65 ans ) , ma femme idem (28 ) , mes potes ( mitigé mais attends de squatté chez moi pour le voir ;) les malins ...environ 35/40 ans ) etc etc etc

 

Bref !

 

oui ce jeu est d'un niveau de puissance tellement élevé et jamais atteint , c'est normal que ts ceux qui sont restés avec comme images ( mario zelda ou tetris .. les vieux quoi :) ) ils prennent une claque ds la gueule et se disent ..tiens pourquoi pas ? lol mais bon ..

 

après je me méfie aussi de pas trop tomber ds l'excés qd le jeu va sortir .... ( g plus 18 ans malheureusement et .. la vie d'un vieux bah c'est bien chiant et plein de contraintes des fois lol ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! sa m'interesserait de rentrer dans ton crew le concept me plait,j'ai 22ans c'est possible?

mon gamertag: COMPTON OG33

hs on : je suis fan de ton avatar ^^ une petite teille de jack à la main et elle serait parfait ^^ women gangsta hs off

pour l'âge il ne faut pas que se soit un frein c'est plus une question de mentalité il ne faut pas avoir des petits kikoo qui ne connaissent pas les vrais valeur de la vie comme travailler s'occuper de petits bambinos ect après comme la dit ckw22 la moyen d'age du crew serait environ 27ans et plus donc 22 c'est juste avoir avec ta mentalité mais bon ... rien empeche de se croiser dans une petite guerre de territoire ou sur le casse d'une superette ^^

Modifié par ballistick974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir qu'on fasse une petite recap de ki ki rentre et ki ki rentre pas lol
bon alors pour l'instant notre équipe serait
moi ( evidemment )
Ballistick
El Kantero
Smyki
et Show A/G
donc on est 5 ...
je pense que c'est déjà pas mal ...
j'ai jamais réfléchi au nombre en fait ...
ensuite il vaudrait peut être mieux être un peu plus car des fois on pourra pas être connecté en même temps dc disons on se fait un Crew de 8 /// comme ça ( en mode guerre on sera 8 contre 8 ... ) et pour les bracos .. bah A 4 qd on peut , 5 etc suivant qui est là ...
Vous en pensez quoi les gars ?
on prends peut être une nana ou deux aussi non ? ( elles ont des idées des fois .. ça me dépasse :) y'a que les meufs pour imaginer de telles trucs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut ! sa m'interesserait de rentrer dans ton crew le concept me plait,j'ai 22ans c'est possible?

mon gamertag: COMPTON OG33

hs on : je suis fan de ton avatar ^^ une petite teille de jack à la main et elle serait parfait ^^ women gangsta hs off

pour l'âge il ne faut pas que se soit un frein c'est plus une question de mentalité il ne faut pas avoir des petits kikoo qui ne connaissent pas les vrais valeur de la vie comme travailler s'occuper de petits bambinos ect après comme la dit ckw22 la moyen d'age du crew serait environ 27ans et plus donc 22 c'est juste avoir avec ta mentalité mais bon ... rien empeche de se croiser dans une petite guerre de territoire ou sur le casse d'une superette ^^

 

hs on:merci merci ^^ hs off

bah justement j'etais dans une team avec une moyenne d'age de 25/30 ans bien qu'etant le plus jeune de la team, HS :sinon je ne suis pas un ''kikoo qui ne connait rien aux valeurs de la vie" je bosse et j'ai un loyer a payer HS OFF

apres libre a vous de m'accepter ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la ! ...

 

en fait j'en ai aucune idée , je pensais pas avoir à dire non à certaines personnes , j'aime pas trop d'ailleurs me retrouver ds ces situations ....

 

on va faire comme ça :

 

1 : on pose les bases avec ceux cités plus haut du nombre de notre Crew ( car si y'a trop de monde c'est pas bien , si y'en a pas assez c'est la même ;) surtout que même avec tt ce que j'ai lu sur le online j'ai encore qques doutes sur la totalité du truc ( je comprends vite mais des fois faut m'expliquer lgtps :) ) )

2 : une fois ce chiffre établi , on recrute les autres ( donc 3, 4, 5 etc )

3: une fois la Crew faite on se donne un nom

4: j'y reviendrais quand on y sera ;)

 

ça roule pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, el kantero j'ai accepté ton invit d'ami sur le live c'est toi ckw_17 ?

 

Jai bientôt la trentaine aussi et je pense la même chose que toi j'ai mes occupations familiales etc je suis d'accord avec toi mais je suis plutôt d'avis de ne pas recruter des femmes stp mon gamertag est indiqué sous mon nom de profil à ceux qui veulent m'ajouter

 

P.S : merci de me prévenir avec un petit message que vous venez de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant