Maniaco 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2013 invite ckw sur fb , puis il t'invitera au groupe du crew Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Baalrog 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2013 Bon allez je vais faire ma candidature ici parce que personne ne me rĂ©ponds Tout d'abord Bonjour a tous, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, l'Ă©cole c'est fini je suis actuellement a la recherche d'un emploi, donc mes horaires de jeu en ce moment sont ouvert. Je sais que votre recrutement est fermĂ© mais comme l'on dit qui ne tente rien n'a rien donc j'essaye Niveau jeu et bien j'ai jouĂ© Ă tout les gta casiment, mon prĂ©fĂ©rĂ© c'est san andreas ! Niveau ambiance dĂ©jĂ j'ai un micro pour discuter avec les membres de crew, j'ai souvent la connerie mais plutĂŽt mature en gĂ©nĂ©ral. J'adore conduire, et surtout les infiltrations ces magiques quand tu sors sans avoir la police au cul J'espere attirĂ© voir attention avec ma candidature en espĂ©rant avoir un rĂ©ponse positive A bientĂŽt peut ĂȘtre dans le crew . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2013 vlĂ notre crew on va rĂ©gner les minots ! ahahahahhahahahahahahahhahahahaahahahhahahahahah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2013 vlĂ notre crew on va rĂ©gner les minots ! ahahahahhahahahahahahahhahahahaahahahhahahahahah serieu tu est de la rochelle ! je vien de l'ile d'olĂ©ron MDR ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sneed 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2013 salut tout le monde, rebelote, j'arrive un peu tard mais l'envie d'intĂ©grer une Ă©quipe m'est arrivĂ© d'un coup ce matin... et c'est la votre qui me parle, qui me corresponds. Mais vous ĂȘtes dĂ©jĂ bien nombreux. je me lance; Je connais et joue a GTA depuis le premier Ă©galement, j'ai 28 ans je suis pas mauvais en conduite, j'aime par dessus tout couvrir l'Ă©quipe au sniper planquĂ© en hauteur, avec une vue d'ensemble pour ĂȘtre l'Ćil extĂ©rieur sur la situation(au micro), je quitte le poste des que c'est clean pour ouvrir le passage comme les flics peuvent le faire pour un convoi, je suis typiquement du genre a dĂ©gager la route avec quelques explosifs bien positionnĂ©s ou faire le vehicule belier. tout ca pour permettre a la personne chargĂ©e (magot) de le mettre a l'abris. j'aime la nature et je suis bien du genre a cruizer en moto jetski et profiter des paysages ( sortie parapentes, golf ) j'ai aussi une femme qui me bridera niveau temps de jeu, mais ca ne me derange pas.. crĂ©neau de jeu 21h/minuit. j'espere avoir attirĂ© ton attention CKW_17 et j'attends ton MP (page fbk) si tu es chaud 1 ckw_17 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ballistick974 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2013 un sniper ça peut ĂȘtre utile ^^ ckw_17 a toi de voir mais la candidature Ă l'air plutot pas mal Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2013 ouais ok ça roule ... je te dis tout ça demain pour rejoindre la bande avec toi ça fera 10 ..; en attendant un autre qui dĂ©mĂ©nage en ce moment 11 ça me plait bien comme chiffre dc yep yep yep Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alkpone 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2013 Salut les vieux chnok, voilĂ je me suis inscrit sur ce forum rien que pour rĂ©pondre Ă ce post. Bon je vous avourez que votre crew me branche bien et je fais parti des personnes qui on commencĂ© Ă jouer sur Atari... VoilĂ si il reste de la place pour un autre "vieux" sachant que je ne vais pas ĂȘtre connectĂ© tout les jours car comme tout vieux qui se respecte j'ai une vie palpitante et pleine de rebondissements ;-) 1 ckw_17 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2013 y'aura ptet des vieux ! ouais ok bon je vous envoie Ă ts deux un mp ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sneed 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2013 Merci a toi et a ballistick974 pour avoir appuyĂ© ma candidature! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tommy vermicelli 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2013 Messieurs, J'ai bien vu que les places sont limitĂ©es mais bon on ne sais jamais... J'ai 26 ans, accro Ă GTA depuis le premier opus, je trouve votre projet plutĂŽt attractif et j'aimerai en ĂȘtre. J'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment les phases de pilotages ( terrestres, aĂ©riens surtout les hĂ©licos ). Pour les dispos c'est trĂšs variable ( suis chef d'entreprise... ). Pour mon GT: thc2pac mais mon compte Ă Ă©tĂ© bloquĂ© provisoirement ( tentative de hack de mon compte ) donc soit j' arrive Ă le rĂ©cupĂ©rer sinon j' en crĂ©erai un autre. En espĂ©rant qu'une place se libĂšre. Gentlemen,bonne soirĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2013 tu es de l'ile d'aix ? et toi sphinx tu es d'oleron ?? bah punaise belle concentration de charentais ... on va finir par ĂȘtre une belle Ă©quipe .. je vous réécris demain bonne soirĂ©e les gars Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2013 De Sneed "je suis typiquement du genre a dĂ©gager la route avec quelques explosifs bien positionnĂ©s ou faire le vehicule belier. tout ca pour permettre a la personne chargĂ©e (magot) de le mettre a l'abris. j'aime la nature et je suis bien du genre a cruizer en moto jetski et profiter des paysages ( sortie parapentes, golf )" On va bien s'entendre tous les deux on dirait ^^ je suis du paysagiste dans la vie, j'aime prendre mon temps, mais aussi prendre quelque tranche d'adrĂ©aline ! ^^ A trĂšs bientĂŽt Viny Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 ok juste pour signaler que nous manquons de trentenaires ds l'Ă©quipe ... nous sommes dix ... on aimerait aller jusqu'Ă 16 .... le crew est formĂ©, le logo est dessinĂ© , la hiĂ©rarchie s'organise .... vous avez jusqu'au 01 Octobre pour prendre vos repĂšres ds l'Ă©quipe ... A bientĂŽt ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Pierro2511 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 septembre 2013 Vu que vous manquez de trentenaires je me permet de poser ma candidature. Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, fan de gta depuis le premier et gros consommateur de jeux vidĂ©os en gĂ©nĂ©ral. Pas complĂštement geek non plus, j'ai une femme, des enfants et un boulot (pas super interessant mais un boulot quand mĂȘme). A part ça sur gta je peux faire tout et n'importe quoi tout en ayant une petite prĂ©fĂ©rence pour la conduite. J'aimerais bien rejoindre votre crew vu que je m'entendrais certainement mieux avec des "vieux" plutĂŽt que des petits jeunes. Mes horaires de jeu son fin de soirĂ©e (a partir de 21 ou 22h) et week-end. VoilĂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Baalrog 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2013 Pierro sa me plait tout sa ! Je transmet ton message sur le facebook du crew pour que sa aille plus vite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2013 hello , cool votre etats d esprit , on es aussi une equipe de " vieux " lol sur ps3 , dommage qu on puisse pas s inviter aux petit dej pour bouffer du pyjama et du kikou lol ^^ bon courage a vous 1 ckw_17 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Narco31 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2013 Bonjour a tous , je me permets de poser ma candidature car votre crew me correspond bien . Je m'appelle romain et j ai 28 ans , fan de jeu vidĂ©o et plus particuliĂšrement de gta . Mes horaire de jeu sont de 21 h Ă 00 h qd les petits dormes VoilĂ en espĂ©rant faire l'affaire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2013 ok les gars nickel , je vous ai envoyĂ© un mess ! Ă vous de jouer ! Ă bientĂŽt ced Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zounios 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 septembre 2013 (modifiĂ©) Ptn je cherchais mes confrĂšres les voilĂ ^^ Je voudrais en ĂȘtre aussi !! Je serais co souvent (tous les jours ou presque) prenez mon pseudo je prend les votres ok ? et mettons la branlĂ© ces gamins ^^ En attendant on se retrouve sur le 4 sinon pour la petite prĂ©sentation j'ai 30 ans, 1 femme ou plutot 2 en fait avec ma fille et vie sur Albi en Ă©tant originaire de Toulouse ps: si on est pas sur Fb on peut avoir la liste des membres ici actualisĂ© jusqu'Ă la fin ? ModifiĂ© 14 septembre 2013 par zounios Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites