Tii-Ruiso

Selon vous le défaut de cette opus

Recommended Posts

Bien bonjour a tous, vous suivant depuis quelque temps , je décide de créer un compte pour converser avec vous d' un sujet auquel je n ai vu personne s'y atteler.

 

Voila et bien notre cher gta5 risque d'être le meilleur jeu de l année 2013 ... mais selon vous quel sera son/ses défaut(s) ?

 

Cordialement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 3 protagonistes c'est pas une bonne idée parce qu'on va se peter un delire avec un et apres on va oublié les autres fasses des conneries et qu'ils se retrouvent en taulent et apres on paye et on a plus de fric ! ESPERONS QU'IL Y AI UN CODE ARGENT !! :D:whistling:

 

Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff un code argent , avec toute les methodes pour avoir de l argent tu veut faire un code apres tu n aura aucun plaisir a gagner de l argent

C vrai ta raison mais bon pour le fun c mieux le tuning de toute facon si il yen avais un je lutiliserai quand jaurai besoin mais ses sur qu'avec tout le smoyens qui y'a !! :cool:

 

 

pffff un code argent , avec toute les methodes pour avoir de l argent tu veut faire un code apres tu n aura aucun plaisir a gagner de l argent

C vrai ta raison mais bon pour le fun c mieux le tuning de toute facon si il yen avais un je lutiliserai quand jaurai besoin mais ses sur qu'avec tout le smoyens qui y'a !! :cool:

 

Tout les moyens pardon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir que je peut voir pour l'instant enfin c'est plutôt du chipotage mais..

1. Le doute sur Les avions de lignes

2. Wingsuit

3. La variété de bâtiment accessible (1 sur 500 d'après R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff un code argent , avec toute les methodes pour avoir de l argent tu veut faire un code apres tu n aura aucun plaisir a gagner de l argent

dans un sens ta raison, mais ton "pffff", je le trouve innaproprié. chacun sa facon de jouer et chacun ses envies... tu ne peux pas juger une personne comme sa. je trouve sa dur ! apres voila tu fait ce que tu veux mais je trouve aussi fun d'avoir des code d'argent mais bon je préfère bosser sur des cambriolages etc... c'est tout aussi fun ! a l'avenir évite ce "pffff" car pour la personne qui joue comme sa, elle doit mal le prendre ! bref ! ;):whistling:

 

Le seul point noir que je peut voir pour l'instant enfin c'est plutôt du chipotage mais..

1. Le doute sur Les avions de lignes

2. Wingsuit

3. La variété de bâtiment accessible (1 sur 500 d'après R*)

de quoi 1 sur 500 ? un seul batiment inaccessible sur 500 c'est sa ? R* ne prendrer pas autant de risque, enfin je pense. ils veulent miser gros, j'ai vu sur le site GTA V que les batiments en ligne seront trèèèès nombreux ! et tous a acheté :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un jeu qui va sortir et inspirer une génération de créateur de faire la même chose.

 

Rockstar a tellement été loin dans la conception de ce jeu, qu'il faudra des années avant d'avoir un jeu qui rivalise !

 

Peut-etre qui aura des défauts, mais je crois pas qu'il est de quoi vraiment ce plaindre vu la complexité du jeu :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pffff un code argent , avec toute les methodes pour avoir de l argent tu veut faire un code apres tu n aura aucun plaisir a gagner de l argent

dans un sens ta raison, mais ton "pffff", je le trouve innaproprié. chacun sa facon de jouer et chacun ses envies... tu ne peux pas juger une personne comme sa. je trouve sa dur ! apres voila tu fait ce que tu veux mais je trouve aussi fun d'avoir des code d'argent mais bon je préfère bosser sur des cambriolages etc... c'est tout aussi fun ! a l'avenir évite ce "pffff" car pour la personne qui joue comme sa, elle doit mal le prendre ! bref ! ;):whistling:

 

Le seul point noir que je peut voir pour l'instant enfin c'est plutôt du chipotage mais..

1. Le doute sur Les avions de lignes

2. Wingsuit

3. La variété de bâtiment accessible (1 sur 500 d'après R*)

de quoi 1 sur 500 ? un seul batiment inaccessible sur 500 c'est sa ? R* ne prendrer pas autant de risque, enfin je pense. ils veulent miser gros, j'ai vu sur le site GTA V que les batiments en ligne seront trèèèès nombreux ! et tous a acheté :whistling:;)

 

NNla personne le prend pas mal mais bon ... c vrai qu'il eter pas obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucun, c'est une oeuvre du 7ème art ;)

7ème art = Cinéma! ;)

Mais on t'en veut pas! ^_^

 

Je pense qu'il voulait dire que c'est la 7ème merveille du monde et non dire la bêtise qui s'est échappé :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant