BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

Nan mais imaginé un peu !! Des caméras à l'entrée de votre appartement pour pouvoir espionner ceux qui se trouvent dans l'entrée, prendre des douches, assurances, achats de propriétés en multi, fourrière en multi, TRAIN en multi (également une première), et ce qui m'a bluffé c'est le mouvement des lèvres qui sera suivi en temps réel !!!!

 

Seulement je me demande si en fonction des langues, par exemple tu braques un 24/7 et tu au gars "Magne toi le cul sale con !!! " Et il te répond "Sorry frenchy I don t understand... " ça serai fandar :lol:

 

Mais je j'espère qu'il n'y aura aucun problème aux niveaux des langues et de la compréhension des PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Vous pourrez déposer votre argent sur votre compte en banque aussi souvent que vous le pourrez. Si un autre joueur vous tue, il pourra voler votre portefeuille sur votre cadavre...

 

J'espère alors que ce sera pas dans GTA IV où on peut tuer facilement les autres... parce que sinon, je vous dit pas le nombre de portefeuilles qui va y avoir dans les rues :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir voir des faits qui se déroulent au moment même sur le online à la télé tel que des courses poursuites est vraiment génial ! Ce gta est vraiment bluffant aussi bien pour son côté solo que online !

 

@TheSparrowGam3r : Oui clair, je m'imagine bien sortir d'une banque après l'avoir braquée courir vers ma voiture et me faire tuer par un sniper qui viendrait piquer mon butin :pinch:

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V pas le jeu de l'année mais de la décennies, b*rdel vivement le 17 septembre qu'on puisse braquer des fourgons et des brinks histoire de bien garnir nos comptes et de blanchir nos thunes villas, caisses, avions etc... :smoking: par contre les traitres :nonono: j'en veux pas... mais bon...en tant qu'etre humain quand vous voyez tout ce butin vous avez toujours le diable qui vient vous souffler des trucs à l'oreille :shifty:

 

du style milou.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette episode va (je le sens) devenir mon préféré..! Tant de travail,tant d'années,tant de recherches!

 

la chose formidable avec R* c'est la cappacitée qu'ils ont a comprendre les envies de leur publique!

la chose qui va se passer (et j en suis certain)...

 

c'est que pour cet episode la demande de leur publique va etre respecter.

Nous avons la la possibilité incontestable de vivre une seconde vie dans la notre et ca.... MES AMIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, je viens tout juste de regarder toutes les infos, c'est vraiment extraordinaire R* à fait un travail monstrueux pour ce prochaine opus, puis l'éditeur de course, le son du micro qui agit sur la bouche de notre personnage franchement c'est MORTEL, bravo R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Pouah j'ai trop trop hâte, j'en rêve même la nuit xD

 

 

Si j'ai bien compris GTA Online est gratuit, mais même sur la XBOX ?!

 

C'est le grand point d'interrogation, mais ne nous réjouissons pas trop vite ...

dite j ai une question je suis sur xbox 360,j ai précommander le jeu et j aimerais savoir, quand le multi sera sorti comment ca va se passer on va devoir le telecharger? et oui heureusement que le multi est gratuit quand même :) en tout cas j ai hâte de voir l analyse gameplay si il y en n a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars j'ai vu qu'il sera possible de regarder exemple des courses poursuites des joueurs en ligne en temps réel sur la tv

J'ai bien lus? :)

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remarque sa, BenDeR met a jour se forum.

Pourrai t-il en même temp, mettre en haut du forum la date + l'heure qu'il a mit a jour le forum.

Merci d'avance

Modifié par Shuragin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Pouah j'ai trop trop hâte, j'en rêve même la nuit xD

 

 

Si j'ai bien compris GTA Online est gratuit, mais même sur la XBOX ?!

 

C'est le grand point d'interrogation, mais ne nous réjouissons pas trop vite ...

dite j ai une question je suis sur xbox 360,j ai précommander le jeu et j aimerais savoir, quand le multi sera sorti comment ca va se passer on va devoir le telecharger? et oui heureusement que le multi est gratuit quand même :) en tout cas j ai hâte de voir l analyse gameplay si il y en n a une

A mon avis GTA online sera gratuit mais pas l'abonnement au xbox live, donc il faudra quand même payer pour jouer au multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars j'ai vu qu'il sera possible de regarder exemple des courses poursuites des joueurs en ligne en temps réel sur la tv

J'ai bien lus? :)

Tu a bien lus :lol:

 

 

trevor :p --> Le multi ne sera certainement payant. Comme TheToch l'a mentionné, le multi sera gratuit avec le solo, y'aura pas besoin d'acheter le multi en gros.

 

Mais comme c'est une fonctionnalité multijoueurs, les joueurs Xbox se verront contraint de payer un abonnement malgré tout. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Pouah j'ai trop trop hâte, j'en rêve même la nuit xD

 

 

Si j'ai bien compris GTA Online est gratuit, mais même sur la XBOX ?!

 

C'est le grand point d'interrogation, mais ne nous réjouissons pas trop vite ...

dite j ai une question je suis sur xbox 360,j ai précommander le jeu et j aimerais savoir, quand le multi sera sorti comment ca va se passer on va devoir le telecharger? et oui heureusement que le multi est gratuit quand même :) en tout cas j ai hâte de voir l analyse gameplay si il y en n a une

 

Non, GTA Online sera sur le disque de GTA V, donc pas besoin de le télécharger. Et oui il y aura une analyse du Gameplay ;)

 

J'ai une question les gars j'ai vu qu'il sera possible de regarder exemple des courses poursuites des joueurs en ligne en temps réel sur la tv

J'ai bien lus? :)

 

Exact, lorsque tu seras dans un appartement dans le Online, tu pourras regarder la télé, et ces poursuites seront sur la chaîne de Weazel News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant