BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

Maintenant que tu le dit TheToch, au moment où j'ai lus " inclus sans abonnement ", j'ai flippé un peu..

 

Si ils le voulaient, Rockstar feraient payer un abonnement à tout le monde pour GTAO :blink:

 

Ouais mais ça n'aurait pas le succès qu'ils attendent ... Et ça ferait polémique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

pour vue que les dégàts de gta 5 son réaliste car j'ai vue dans le gamepley de gta online que les 3 voiture de police se défoncé apéne je me pauses des question

 

Pour moi, les dégats des voitures seront les mêmes que ceux de TBOGT

 

nn car dans le gamepley de gta 5 normale la voiture de police sur le coté a laile cassé quand trévor se fait poursuivre par les flics

 

 

Oh bah tant mieux s'il sont améliorés ! Ca pourrait être très très bon :p

 

surtout si la carrosserie par dans tout les cotés comme l'explosion :)

 

122.jpg

 

La voiture de police semble avoir morflé ! et celle du premier plan pas tellement malgré s'être pris le poteau ;)

 

si il y a un pliage sur le par-choc du coté gauche et 2 réure sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi pensé de ce jeu à chaque fois je me dis bordel j'en sais trop ça suffit mais non, des douches une assurance auto non mais sérieux quoi à quoi voulez vous jouer après ça?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après, on va trouver les autres jeux vides ! Mais d'un autre sens, Rockstar met la barre très haut. Ce qui oblige les autres développeurs à mettre la barre encore plus haut pour attirer les joueurs non? :p
Et on peut espérer un futur jeu de rockstar encore mieux que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mkr je suis comme toi je me dis que les jeux paraissent vides et plat par rapport à ce jeu.

Le pire c'est que nous connaissons Rockstar et leurs jeux, un joueur "normal" qui verrait cette vidéo et toutes les autres se poseraient des questions est-ce vraiment ce qu'il aura? etc...

 

Mais les fan de Rockstar savent que le travail effectué est vraiment immense et que tout le monde achètera le jeu les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit doute ..

 

Tout ce qui est cité dans "Divers" , (Genre le mécano personel , l'utilisation de l'appart , fourrière , assurance , etc...) , c'est valable en solo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit doute ..

 

Tout ce qui est cité dans "Divers" , (Genre le mécano personel , l'utilisation de l'appart , fourrière , assurance , etc...) , c'est valable en solo non ?

 

Dans Divers il y a quelques infos pour le multi, d'autres pour le solo. Différencier les deux est dur puisque le GTA Online et le mode solo semblent quasiment similaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant