BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

 

puta** 16 joueur et dire que la map fait celle de red dead de gta sandreas est celle de gta 4 :/:/:unsure::mad::mad::crying2::doh::doh::doh:

 

Je ne trouve pas que la carte de RDR soit si grande. Elle le paraît car on est sur un cheval, mais si on avait une supercar comme dans GTA V, elle ne paraitrait pas toute petite?

 

Tu ve dir que 16 joueur ca suffit pour ça combinner:980bacf2.jpgAztec%20Gold%201--article_image.jpggta4-map-21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

634490_20130815_screen004.jpg

Ca me fais beaoucoup penser a Groove Street :)

pareille je pence que c'est groove street meme ;)

Je pense aussi, d'ailleurs j'ai pu récupérer un fond d'écran du site officiel ou l'on voit un peut mieux le quartier :

bg_311.jpg

il Manque quand meme des maison non ?

 

Je pense qu'ils sont obligés de raser quelques maisons pour les remplacer par des choses qui doivent être présent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** 16 joueur et dire que la map fait celle de red dead de gta sandreas est celle de gta 4 :/:/:unsure::mad::mad::crying2::doh::doh::doh:

 

Je ne trouve pas que la carte de RDR soit si grande. Elle le paraît car on est sur un cheval, mais si on avait une supercar comme dans GTA V, elle ne paraitrait pas toute petite?

 

Tu ve dir que 16 joueur ca suffit pour ça combinner:980bacf2.jpgAztec%20Gold%201--article_image.jpggta4-map-21.jpg

 

 

J'ai pas dit ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pouah j'ai trop trop hâte, j'en rêve même la nuit xD

 

 

Si j'ai bien compris GTA Online est gratuit, mais même sur la XBOX ?!

 

C'est le grand point d'interrogation, mais ne nous réjouissons pas trop vite ...

 

Mais bien-sur que gtaOnline sera gratuit sur xbox 360 ! Vu qu'il n'y a que deux plateformes sur lesquels gta 5 est disponible pour le moment , ils auraient dit : Gratuit sur ps3 ou gratuit sur xbox si ce n’était pas le cas !

 

Il faut bien que vous fassiez la différence entre le xbox live qui lui est payant et gtaonline ! Si vous êtes sur xbox vous devrez payer pour jouer en xbox live mais vous n'aurez pas a payer pour jouer a gtaonline ... c'est simple non ? Faut pas confondre les deux !

 

 

On a bien le droit de rêver :p

Merci de nous avoir éclaircis ;)

 

En tout cas si GTA online est gratuit sur xbox et qu'on a pas besoin du xbox live pour y jouer Rockstar mettrait en place une vraie révolution et c'est ce qui pourrait inciter d'autre jeu a faire pareil donc les gens comme moi qui ne paye pas pour jouez en ligne sur xbox vont avoir le sourire jusque aux lèvres mais bon ne crions pas victoire avant d'avoir gagner

Modifié par chardou85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

puta** 16 joueur et dire que la map fait celle de red dead de gta sandreas est celle de gta 4 :/:/:unsure::mad::mad::crying2::doh::doh::doh:

 

Je ne trouve pas que la carte de RDR soit si grande. Elle le paraît car on est sur un cheval, mais si on avait une supercar comme dans GTA V, elle ne paraitrait pas toute petite?

 

Tu ve dir que 16 joueur ca suffit pour ça combinner:980bacf2.jpgAztec%20Gold%201--article_image.jpggta4-map-21.jpg

 

 

J'ai pas dit ça ^_^

 

Non mais avoue que 16 joueur ne suffit pas.Frenchement celle de gta 4, red dead et gta sandrease combinner.Mais serieux ils se foute de notre gueule ou quoi :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

634490_20130815_screen004.jpg

Ca me fais beaoucoup penser a Groove Street :)

pareille je pence que c'est groove street meme ;)

Je pense aussi, d'ailleurs j'ai pu récupérer un fond d'écran du site officiel ou l'on voit un peut mieux le quartier :

bg_311.jpg

il Manque quand meme des maison non ?

Je pense qu'ils sont obligés de raser quelques maisons pour les remplacer par des choses qui doivent être présent..

oui c'est sur en tout cas sa serai cool d'aller faire des roue arriere en vélo comme dans Gta Sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

puta** 16 joueur et dire que la map fait celle de red dead de gta sandreas est celle de gta 4 :/:/:unsure::mad::mad::crying2::doh::doh::doh:

 

Je ne trouve pas que la carte de RDR soit si grande. Elle le paraît car on est sur un cheval, mais si on avait une supercar comme dans GTA V, elle ne paraitrait pas toute petite?

 

Tu ve dir que 16 joueur ca suffit pour ça combinner:980bacf2.jpgAztec%20Gold%201--article_image.jpggta4-map-21.jpg

 

 

J'ai pas dit ça ^_^

 

Non mais avoue que 16 joueur ne suffit pas.Frenchement celle de gta 4, red dead et gta sandrease combinner.Mais serieux ils se foute de notre gueule ou quoi :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que s'il décide de sortir l'année prochaine une version PC, PS4 & Xbox One, ce ne sera pas 16, mais 32 joueurs en simultané ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! Mais le online sera disponible que le 1er octobre et pas à la sortie du jeu.. ?

 

Oui c'est ça :)

 

ça fait trop peu 16...ça viens d'où cette information ? Moi qui penser qu'on serai au moins100 ! :/

 

Cette information vient du site officiel de GTA V par Rockstar Games, dans la partie GTA Online, tout tout en bas de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veulent dire quoi par la?

 

"L'accès à GTA Online sera gratuit pour tout achat d'une licence GTA V."

 

 

On n'en a aucune idée pour le moment. Espérons que Rockstar nous en dise plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

puta** 16 joueur et dire que la map fait celle de red dead de gta sandreas est celle de gta 4 :/:/:unsure::mad::mad::crying2::doh::doh::doh:

 

Je ne trouve pas que la carte de RDR soit si grande. Elle le paraît car on est sur un cheval, mais si on avait une supercar comme dans GTA V, elle ne paraitrait pas toute petite?

 

Tu ve dir que 16 joueur ca suffit pour ça combinner:980bacf2.jpgAztec%20Gold%201--article_image.jpggta4-map-21.jpg

 

 

J'ai pas dit ça ^_^

 

Non mais avoue que 16 joueur ne suffit pas.Frenchement celle de gta 4, red dead et gta sandrease combinner.Mais serieux ils se foute de notre gueule ou quoi :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que s'il décide de sortir l'année prochaine une version PC, PS4 & Xbox One, ce ne sera pas 16, mais 32 joueurs en simultané ! :p

 

Oui et se casser le cul a le reprendre sur pc ou ps4 non merci.Déjà que j'ai pris la version collector .

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pouah j'ai trop trop hâte, j'en rêve même la nuit xD

 

 

Si j'ai bien compris GTA Online est gratuit, mais même sur la XBOX ?!

 

C'est le grand point d'interrogation, mais ne nous réjouissons pas trop vite ...

 

Mais bien-sur que gtaOnline sera gratuit sur xbox 360 ! Vu qu'il n'y a que deux plateformes sur lesquels gta 5 est disponible pour le moment , ils auraient dit : Gratuit sur ps3 ou gratuit sur xbox si ce n’était pas le cas !

 

Il faut bien que vous fassiez la différence entre le xbox live qui lui est payant et gtaonline ! Si vous êtes sur xbox vous devrez payer pour jouer en xbox live mais vous n'aurez pas a payer pour jouer a gtaonline ... c'est simple non ? Faut pas confondre les deux !

 

 

On a bien le droit de rêver :p

Merci de nous avoir éclaircis ;)

 

En tout cas si GTA online est gratuit sur xbox et qu'on a pas besoin du xbox live pour y jouer Rockstar mettrait en place une vraie révolution et c'est ce qui pourrait inciter d'autre jeu a faire pareil donc les gens comme moi qui ne paye pas pour jouez en ligne sur xbox vont avoir le sourire jusque aux lèvres mais bon ne crions pas victoire avant d'avoir gagner

 

 

 

 

Mais non ! On va bien devoir payer le xbox live pour jouer en ligne , on va passer par xbox live pour jouer à gtaonline ...

 

C'est gtaonline qui est gratuit , pas le xboxlive , donc pour jouer en ligne a gtaonline , vous devrez vous connecter a xbox live ... et donc payer un compte xbox live si ce n'est pas deja fait ... Ils précisent que gtaonline est gratuit parce que certains ( comme mon frère ) pensaient que on devrait acheter gta 5 + acheter gtaonline ! Sinon ils ne le préciseraient pas qu'il est gratuit...

 

Bilan :

- Joueurs de PS3 : TOUT est gratuit !

- Joueurs de Xbox 360 : acceder au live est payant mais pas gtaonline !

 

Je vois pas ou est la difficulté de compréhension là dedans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est magnifique ! Mais le online sera disponible que le 1er octobre et pas à la sortie du jeu.. ?

 

Oui c'est ça :)

Merci, c'est trop sadique de faire attendre comme ça :/ Mais bon on va fumer la campagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veulent dire quoi par la?

 

"L'accès à GTA Online sera gratuit pour tout achat d'une licence GTA V."

 

 

Quand vous achèterez un jeu gta 5, gtaonline sera inclut dedans gratuitement ! Lis mes autres messages ... ( Mais dispo que le 1er octobre par contre )

 

Merci The Toch de ta réponse avant la mienne ! J'ai un peu de mal a expliquer non ?

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et se casser le cul a le reprendre sur pc ou ps4 non merci.Déjà que j'ai pris la version collector .

 

 

Personnellement je le reprendrai, mais d'occas!

 

 

 

 

C'est magnifique ! Mais le online sera disponible que le 1er octobre et pas à la sortie du jeu.. ?

 

Oui c'est ça :)

Merci, c'est trop sadique de faire attendre comme ça :/ Mais bon on va fumer la campagne :D

 

 

C'est fait exprès pour qu'on profite de la campagne avant de foncer comme des fous furieux sur le Online! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant