BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

jai pris quelque screen du gameplay online est jai tiré des petit détail, jai pas voulu faire une analyse de petit détail complet car jaurai pris beaucoup de temps est je savai que l'analyse de GTANF aller venir c'est pour ça, dite vos impression car sa m'encourage dans mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pris beaucoup de temps a poster ce message donc respecter mon travail svp.



C'est pas mal, c'est des petit détails comme ça qu'on loupe ;) Par contre, comment ça se passera quand on perdra notre véhicule ? On appel quelqu'un et il nous le ramène ?

si tu possede un garage est que ton véhicule tu la acheter sa veut dire quil sera assuré donc il viendra automatiquement dans ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon boulot, seulement sur la séquence 9 vous avez oublié ou simplement pas aperçu (après tout nous ne somme que des humains) un mec qui marche en bas du phare et donc que celui ci sera accessible et avec de la chance on pourra monter dedans.

c'est dur à voir sur ce screen mais sur la vidéo on voit nettement une silhouette humaine marcher en bas de ce phare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bon, relax. Ton analyse est bien mais un peu petite comparée à celle de GTA NF.

des que jai commencer cette analyse l'analyse de gta nf etait pas encore sortit c'était un peu plus tard que je m'en suis aperçu. je sais que tu savait la reponse a ta question tu me la posé pour me téste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_online_055.jpg

avez vous remarquez qu'il y a un jet ski et un bateau de présent à droite ?? Du coup faudra une remorque ? =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon boulot, seulement sur la séquence 9 vous avez oublié ou simplement pas aperçu (après tout nous ne somme que des humains) un mec qui marche en bas du phare et donc que celui ci sera accessible et avec de la chance on pourra monter dedans.

c'est dur à voir sur ce screen mais sur la vidéo on voit nettement une silhouette humaine marcher en bas de ce phare :)

 

Non non ces un loup lol :p " comprendra qui pourra"

 

Sinon super boulot comme d'hab yééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu :D Mais combien nous coûtera cette assurance à votre avis ^_^

Franchement, bonne question, je ne vois pas comment ça va se passer, si il faut payer assez gros (2000$) pour l'assurer à vie ou payer plusieurs centaines de $ par mois in-game s'il y'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant