BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Y'a un truc que je comprends pas. Apparemment nous serons à 16 sur une Map. Mais si j'achète un appartement vide dans une partie , et que dans une autre ville cet appart est déjà occupé par l'un des 16 autres joueurs ? Est ce qu'il y aura autant d'apparts que de joueurs différents ? Ou est ce que on aura une entrée "à la San Andreas" avec une flèche dans le hall de l'immeuble qui permettrait un nombre illimité d'apparts ? Sûrement la solution la plus viable mais pas terrible pour les maisons ! Je vais voir par la fenetre des gens s'approcher de ma porte dans mon jardin pour entrée virtuellement dans leur maison !

Bref qu'en pensez vous donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca fonctionnera avec un système classique d'hôte de la partie.

 

En claire ce serait celui qui crée une partie qui aura ses appartements, voitures, etc et les 15 autres joueurs ne seraient que des "invités", donc leurs parties avec leur achats dans leur monde à eux n'apparaitront pas dans la partie de l'hôte.

 

Je vois ça comme ça car je ne vois pas d'autres solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il va falloir travailler dur pour avoir le privilège d'avoir un appartement ou une maison!

ça c'est sur il faudra faire faire beaucoup de braquages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il va falloir travailler dur pour avoir le privilège d'avoir un appartement ou une maison!

C'est pas plus mal car si c'est trop facile c'est pas super drôle non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra t'on embêter les autres joueurs comme dans le mode libre de gta 4 ?

je pense mais au bout d'un moment tu seras puni :lmfao:

 

 

(comme dit dans des infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je ferai des braquages avec des potes mais je leur donnerai qu'1 dollar apres et le reste pour moi!!! :D

Tu sais que Rockstar a préciser qu'un système de point etc (bonne et mauvaise conduite) a été créé pour les mecs qui font chier dans le multi, mais rien est précisé sur le faite de tuer un membre de son crew.... :whistling: donc réfléchit à deux fois avant de partager ton butin. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant