Federator

Les différentes catégories de PNJ !

Recommended Posts

"vous pourriez tomber sur les barjos, junkies, ivrognes et starlettes qui peuplent la ville et vous retrouver embarqué dans une mésaventure de folie..."

 

"vous rencontrerez des stars has-been, des accros à la méth, des fêtards, des gangs agressifs, des randonneurs, des cyclistes et toutes sortes de personnages hauts en couleurs"

 

"De la haute couture sur mesure pour jet-setters dans les boutiques de luxe de Rockford Hills au style débraillé et rebelle des hipsters toxicomanes de Hawick,"

Il faut rajouter à ca , les différents gangs , sectes , ceux des pharmaceutiques !

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dire qu'il y aura un nombre de PNJ bien différent, et d'ailleurs une chose qui m'intrigue c'est le gang agressif.

 

Je rêve (dans le jeu je précise ^^) de me faire tirer ma voiture à l'arrêt, de me retrouver encerclé par 4 gars d'un gang qui veulent me dépouiller!

 

J'espère qu'il y aura quelques chose de similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans San Andreas certains ballas s'amusaient a bouger ta caisse pour t'embeter, ce serait pas du luxe qu'ils le mettent dans GTA 5.

 

Je ne me souvenais plus de ca, mais oui des choses de ce genre serait vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez on prend une personne en stop (je crois que cela a été confirmé qu'on pouvait) et que quand on commence a roulé le mec sorte un flingue ou un couteau et nous disent donne moi ton fric etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus de 210 si mes infos sont bonnes. Tous confondus je parle, que ce soit des personnages de missions ou des PNJ lambdas.

 

Ca fera 1050 piétons dans GTA V alors :blink:

 

 

210 x 5 = 1050

 

ou un peu moins si ils ne comptent pas les pnj dans les missions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis que les taxis n'es toujours pas les mêmes têtes :p Ha les sauvages une rayure sur leurs voitures et c'est la mort :ph34r:

 

 

Haha ça serait fun de se ballader dans les rues de la ville et se faire abordé par un junkie en manque et qui demande un peu de monnaie haha xD

Un peu comme les SDF dans gta ou ceux qui font du Jazz dans le métro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez on prend une personne en stop (je crois que cela a été confirmé qu'on pouvait) et que quand on commence a roulé le mec sorte un flingue ou un couteau et nous disent donne moi ton fric etc...

possible je m'en rappelle sur RDR quant on étais a cheval il y'avait des pnj qui te demander de laide et quand on s'approchait il nous volait notre cheval

 

1050 c'est pas un peu trop ?

pk un peu trop ? cest toujours bien d'avoir des pnj different et ca fait aussi plus realiste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant