Keitboor

GTA 5 : Mise à jour du site officiel

Recommended Posts

Je me suis permi de mettre les video d'elections de Jock Cranley et Sue Murry sur Youtube.

si vous voulez faire un tour :

 

Jock Cranley : : http://youtu.be/I3iIAjlUnMg

 

Sue Murry : http://youtu.be/jCyE3gwxXMQ

Modifié par misuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu dis dans ta prétentieuse signature, ça se comprend.

 

 

:payday:



D'ailleurs, j'espère que l'on aura l'accès à des modifications concernant le Drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne pars pas loin, c'est une excellente idée de mission, déjà présente dans SA mais là c'était pour les tuer (celle ou faut sauter du long ponton).

De plus, c'est un peu ce que fais Michael dans le gampley, même si là il capture plus un mec important qu'une célébrié. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous concernant le site officiel de gta 5 si vous regardez en bas il y a "share on life invader" mais je ne comprend pas la vidéo.

 

Quelqu'un à dit qu'une analyse de ces screens serait bien mais aussi des vidéos comme pour les élections.

 

en tout cas chaque jour je fait faire un petit tour sur le site officiel pour voir si les autres cases se dévoilent mais bon rien pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Point de détail]

 

Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" :

664303_155381981331793_2064853351_o.jpg

Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché]

Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs.

[/Point de détail]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[Point de détail]

 

Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" :

 

664303_155381981331793_2064853351_o.jpg

 

Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché]

 

Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs.

 

[/Point de détail]

 

 

Cet endroit ne prend-il pas place dans Los Santos? Ce n'est pas ici que Michael et ses deux compères vont braquer le Securicar?

 

trailer_gameplay1_185.jpg

 

On voit d'ailleurs une banderole Body Shop qui nous indique qu'il y a un garage à proximité, donc je me pose la question :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx :

 

Tu parles de l'emplacement du L.S Customs que l'on voit sur l'image ou le nom de lieu "Strawberry" que j'ai encadré en rouge ?

Pour ce qui est du L.S Customs, oui il me semble qu'il est situé au sud ou au sud-est de Los Santos, près de la zone industrielle (si ce n'est à l'intérieur de celle-ci ?). Pour ma part, je parlais du nom de lieu mentionné dans l'encadré en haut à gauche de l'image, qui représente le recueil d'impressions du PNJ. :D

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant