WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

salut a tous si vous vouler m'ajouter moi mon id : joe-2barbaz et j'ai 24 ans

Salut tu dois faire une présentation avant, et les places sont limitées on est bientôt complet.

Modifié par damdam78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas si il reste encore des places mais je serai super content de rejoindre la team

j'ai 26 ans , j'aime faire des rencontres avec d'autre joueur passer des bon moment en live faire de bon délire si possible après revoir les bon moments en video ...

vu que je travail je joue souvent en soirée et le dimanche .

donc ça serait cool de vous rejoindre et qu'on s’éclate tous pour décompresser du boulot sans prise de tête DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok salut a tous, moi ces joel, j'habite dans le sud

j'ai 24 ans et je suis vendeur dans un leclerc en informatique et jeux-vidéo

 

je suis passionner par gta et je suis fière d'y avoir jouer a tous sauf london qui m’intéresser pas.

 

je serai heureux de rejoindre une team pour jouer a ce jeux qui est mon precieu lol et que j'attend maintenant depuis 5 ans.

 

je suis tous les jours sur ce forum mais ne laisse pas énormément de com je praifaire observer comme on dit.

 

voila j'espere que vous m'accepterais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

! ! ! J'annonce ! ! !

 

Les inscriptions sont désormais close(pour l'instant) un "conseil de team" vas s’établir pour définir le nombre de places restantes le résultat vous seras communiquer , notre team étant déjà très nombreuse, merci de votre compréhension. :)

 

PS: vous pouvez toujours envoyez vos candidatures mais rien n'est promis

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, elle est cool ta vie ;) Il y a deux sorte de team :

La premiere, jouer pour passer du bon temps, avec des gens sympa et avec qui on ne s'ennuiera pas. Ce qui concerne la notre.

Et la Deuxième, ceux qui veulent être les meilleures alors que tout le monde s'en branle. Tu veut de la compétition joue a COD ;)

La c'est GTA . Des pointures? Ouais il y en a. J'aurai bien fais ton "défie" histoire de voir de quoi tu es capable car sa m'aurai plaisir de te foutre la honte car tu te la sent un peu.. Tu juge trop vite mec. Je suis bien content d'être de la team car pour l'instant tout le monde est sympa.. Au lieu de personnes qui veulent la gloire et pense qu'à eux. Sincère salutation ;)

 

 

 

Bien sur qu'il peut il y a de la compétition dans un GTA, c'est pour sa qu'il y a les course et les deatchmatch, c'est juste que toi tu ne le voit pas comme sa.

Sur gta 4 jetait pour les partie sympa, mais depuis RDR est son mode online mieux gérer, je suis pour la confrontation dans les jeux Rockstar. Et tout le monde ne s'en branle pas, vue que comme tu la dit il y a des team pour sa. Tu ne veux pas de competition ? va jouer a Animal Crosing ;)

Je suis pas contre un duel si tu pence me ridiculiser "mec".

Modifié par Gus Fring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur qu'il peut il y a de la compétition dans un GTA, c'est pour sa qu'il y a les course et les deatchmatch, c'est juste que toi tu ne le voit pas comme sa.

 

Sur gta 4 jetait pour les partie sympa, mais depuis RDR est son mode online mieux gérer, je suis pour la confrontation dans les jeux Rockstar. Et tout le monde ne s'en branle pas, vue que comme tu la dit il y a des team pour sa. Tu ne veux pas de competition ? va jouer a Animal Crosing ;)

 

Je suis pas contre un duel si tu pence me ridiculiser "mec".

 

J'ai jamais dit que il n'y avait pas de compétition dans Gta et encore moins que j'étais contre...

Si je t'ai répondu comme ça c'est parce que tu arrive et limite insinue que notre team c'est de la merde.

Tu a raison sur un point, tout le monde ne s'en branle pas, c'est vrai. Sur ça j'ai parler un peu vite.

"Je suis pas contre un duel si tu pence me ridiculiser" On verra sur Gta Online si j'ai du temps a perdre pour toi ;)Auf Wiedersehen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mec, elle est cool ta vie ;) Il y a deux sorte de team :

La premiere, jouer pour passer du bon temps, avec des gens sympa et avec qui on ne s'ennuiera pas. Ce qui concerne la notre.

Et la Deuxième, ceux qui veulent être les meilleures alors que tout le monde s'en branle. Tu veut de la compétition joue a COD ;)

La c'est GTA . Des pointures? Ouais il y en a. J'aurai bien fais ton "défie" histoire de voir de quoi tu es capable car sa m'aurai plaisir de te foutre la honte car tu te la sent un peu.. Tu juge trop vite mec. Je suis bien content d'être de la team car pour l'instant tout le monde est sympa.. Au lieu de personnes qui veulent la gloire et pense qu'à eux. Sincère salutation ;)

 

 

 

Bien sur qu'il peut il y a de la compétition dans un GTA, c'est pour sa qu'il y a les course et les deatchmatch, c'est juste que toi tu ne le voit pas comme sa.

 

Sur gta 4 jetait pour les partie sympa, mais depuis RDR est son mode online mieux gérer, je suis pour la confrontation dans les jeux Rockstar. Et tout le monde ne s'en branle pas, vue que comme tu la dit il y a des team pour sa. Tu ne veux pas de competition ? va jouer a Animal Crosing ;)

 

Je suis pas contre un duel si tu pence me ridiculiser "mec".

 

C'est drôle, j'ai droit aux même genre de commentaire sur le PSN, "hey les gars, vous êtes trop sérieux, hey les gars, vous jouez comme des filles, hey les gars, vous avez peur ou quoi laul"

 

Compétition, compétition, compétition... C'est à cause de ce genre de raisonnement que les gens deviennent associables et que des guerres éclatent partout dans le monde. Tu as envie de te la donner? Prends une kalash' et va donner un coup de main à certaines populations qui sont sous le joug de dictatures, ça va te défouler un bon coup et après tu viendras nous exposer à nouveau tes théories sur la compétition.

 

Bonne continuation sur le forum et dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au cas ou il y aurait des désistements ou de nouveaux enrôlements, voici mon ID. PSN : mtreflez Pour info j'ai 33 ans, et avec mon taff et vu qu'après le taff je suis tout le temps au sport, je serai souvent dispo qu'en fin de soirée. 22h30 c'est l'heure du crime sur console pour les trentenaires lol. Sinon amusez vous bien et au plaisir de vous croiser dès le 1er Octobre dans cette team ou avec une autre. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je post ici pour trouver un crew mature et fair-play! j'ai 16 ans (et toute mes dents), je me considère comme être mature sans prétention. Je suis sur PS3, je ne joue qu'avec le micro, et mon but principale dans ce Online se sera de fructifier mon compte en banque dans le but de conquérir le monde!

Pour toute demande de votre part, veuillez m'envoyé un message privé!

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appel guillaume, je suis étudient et je souhaiterais faire partis d'un crew car j'aime bien m'éclater avec du monde mais aussi faire de la co-op pour des missions ou pour devenir le boss de la cité et de mener notre clan au sommet ;) donc voila si je vous intéresse ajoutez moi : guigui2o-38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai droit aux même genre de commentaire sur le PSN, "hey les gars, vous êtes trop sérieux, hey les gars, vous jouez comme des filles, hey les gars, vous avez peur ou quoi laul"

 

 

Compétition, compétition, compétition... C'est à cause de ce genre de raisonnement que les gens deviennent associables et que des guerres éclatent partout dans le monde. Tu as envie de te la donner? Prends une kalash' et va donner un coup de main à certaines populations qui sont sous le joug de dictatures, ça va te défouler un bon coup et après tu viendras nous exposer à nouveau tes théories sur la compétition.

 

Bonne continuation sur le forum et dans la vie.

 

 

Oui biensur c'est a cause de l'esprit de compétition qu'il y a des guerres dans le monde,

et c'est aussi a causse de GTA qu'il y a des fusillade dans les écoles !

 

Il est plus sage de "se la donner" en jeux-video plutôt que d'éclate des mecs dans la vrai vie. :boxing:

 

Ps : j'aurais bien prit un billet d'avion pour la Syrie, mais les tarifs sont un peu cher en haute saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.