WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Bonjour, si il vous restent de la plaçe , je souhaiterait fair partie de votr Crew , si vous m'accepter, fun garantie. Beaucoup de deconade, je cherche pas team ONLY SERYOUS ( sérieux dans quelque cas mais en général, je cherche une team ,plutot pour en profiter un max, a plusieur , merci d'avoir et a la bientôt peut-être. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à + de 25 membres, je met la liste à jour dans le 1er commentaire

Et quand est-ce que vous prendrez votre décision ? Car j'ai fait ma demande hier et un de vos membre m'a dit que j'étais sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue de la liste en page d'accueil, je crois pouvoir dire que comme moi tu fais partie de la team Damdam78 ^_^

Merci à tous de m'avoir accepté ! Je suis vraiment de faire partie de cette team. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscriptions closes dès qu'on a atteint 32 membres,

les dernières sélections seront très strictes.

Moi j'ai formé une petite équipe de 10 faites attention, sélectionnez bien vos membres vau mieu une équipe de 10 membres que je connais vraiment q'une équipe de 32 connu virtuellement. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inscriptions closes dès qu'on a atteint 32 membres,

les dernières sélections seront très strictes.

Moi j'ai formé une petite équipe de 10 faites attention, sélectionnez bien vos membres vau mieu une équipe de 10 membres que je connais vraiment q'une équipe de 32 connu virtuellement. :boxing:

 

Tant mieux, ons se croisera peut-être en ligne (et je pense qu'il va y avoir de la mitraille^^).

C'est bien aussi de faire la connaissance de nouvelles personnes et de créer de nouveaux lien ;)

 

Concernant le nom de la team vous avez des idées ou c'est pegi 18 qui à été choisi ?

Pegi18 est en bonne voie. On va essayer de décider un nom avant ce soir, RDV sur Facebook pour proposer vos idées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.