WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Salut, j'ai une petite question, les Crews pourront-elles ce créent une partie privée en mode libre, genre avec un mot de passe pour que seul les membres de la team y est l'accès ?! histoire de pouvoir faire des parties privée quoi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on aurrat possibilité de toujorus retrouver notre serveur ?! Car si on achète un appart" genre sur un serv puis qu'on retrouve pas le serv lol, et je comprend pas trop comment sa va marcher les apparts, sa va être trop la guerre, tout le monde va vouloir les apparts de tout le monde, sa risque d'être chaud, je vois pas trop comment ils veulent metttrent tout sa en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

french connexion c'est vue et revue .. simple avis perso..

 

j'aimerais un truc plus original ... en même temps j'ai rien à proposer. :)

 

 

Sinon vous préfériez quoi ? que le nom de la team soit en anglais ou en francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut fair partie de la teaam ? jai 17 ans par contre :p

Ça vas être chaud, la team est quasi-complète... d'abord présente toi et un très bonne présentation et alors peut être( et encore) que oui mais il faut que nous en débattions dans la team. merci de ta compréhension :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au juste, pour gagner du fric hormis les missions, les braquages et tout, ont aurat moyens d'avoir un métier, genre flic, médecin, pompier ou autres?!

Tu rêves un peu trop je pense :) mais pourquoi pas après tout ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J’explique pour ceux qui n'ont pas comprit.

 

-Tout le monde a une voiture de police sauf 1.

-Celui qui n'a pas de voiture de police doit survivre a TOUTES les voitures de flics, des que sa voiture crame il a perdu.

-Par contre si il n'y a plus de voiture de police et que la cienne est encore en état de marche alors c'est bon, il a gagné.

- ATTENTION ! : VOUS N'AVEZ EN AUCUN MOMENT LE DROIT DE RéPARER VOTRE VéHICULE !!

 

Cordialement, Clément

Mais c'est interdit aux armes non? Ou juste aux flingues?

 

 

Asap, je sais pas pourquoi, mais je te sent bien kifer la chanson du trailer de Franklin ^^ ( Hood Gone Love It )

Démasqué mais je la connaissais déjà bien avant je suis grand fan de rap us :p et toi ?

 

J'aime aussi "Radio Ga Ga" de Queen qui rest un grand classique

 

Ah ça c'est cool, un fan de rap US !! :D

 

Ah toi aussi :p mais j'aime le rap Francais aussi ( La capsule corp, abdallah...)

 

Moi y'a que Youssoupha que j'adore et Guizmo que j'aime bien :)

 

snif je suis en vacances 4jour dans le sud je rentre que vendredi.. ça vous dit qu'on essaye de se fixer une heure dimanche pour se retrouver sur le IV?

 

Ah ouais? T'es où dans le sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh une team de bon présentateur ? c'est le seule talent que vous chercher ? Savoir dire bonjour poliment une p'tite blague et hop tes dans la team ?

 

c'est p'tete que mon avis mais sa n'a pour moi aucun intere, être dans l’élite, la team numero 1 en France, sa c'est intéressant !

 

Je suis sur qu'il y a quelques pointures qui se balade sur se forum, et se message a pour but de les inviter a se confronter, les meilleurs s'unirons pour former LA team, celle qui fera de l'ombre a toutes les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh une team de bon présentateur ? c'est le seule talent que vous chercher ? Savoir dire bonjour poliment une p'tite blague et hop tes dans la team ?

 

c'est p'tete que mon avis mais sa n'a pour moi aucun intere, être dans l’élite, la team numero 1 en France, sa c'est intéressant !

 

Je suis sur qu'il y a quelques pointures qui se balade sur se forum, et se message a pour but de les inviter a se confronter, les meilleurs s'unirons pour former LA team, celle qui fera de l'ombre a toutes les autres.

On ne cherche pas la meilleure team contrairement a toi, mais plutôt une team ou la bonne ambiance règne et dans laquelle tout le monde s'apprécie :) voilà

 

A près si le niveau est au rendez vous c'est encore mieux ;)

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.