Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

  1. 1.

    • Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14


Recommended Posts

Pour répondre à deux ou 3 questions plus haut, le dirigeable bouge, dans le dernier trailer, il n'y est pas au dessus de Los Santos, donc soit il est sur le nord de la map, soit il est dans un aéroport.

 

Pour monter dedans, il n'y pas de précisions, on pourra peut être l'appeler.

 

Et pour finir, je ne suis pas sur, mais c'est un bonus exclusif à la précommande, pas sur qu'il soit disponible même payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On y monte comment alors si il est toujours en haut ?

yaura une genre de corde ou une echelle

apres yen a petetre sur terre

 

 

Vous savez les dirigeables peuvent atterrir n'importe ou, du moment qu'il y a la place pour :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on y monte, là est la question, peut-être une échelle.

 

Non, il se pose tout simplement, je pense qu'il y à un hangar dédié pour lui à l'aéroport.

 

 

Comment on y monte, là est la question, peut-être une échelle.

En jet pack :lol:

 

 

The dream, jet pack back :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'aimerais bien voir la manière dont il atterris, une grande explosion de l'hellium

 

c'est vrai que logiquement il devrait pouvoir exploser, réponse le 17 je crois ;)

 

cest vrai mé un dirigeable qui vole 24 H SUR 24 cest pas logique den un gta kom gta V :eyebrow::eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah j'aimerais bien voir la manière dont il atterris, une grande explosion de l'hellium

 

c'est vrai que logiquement il devrait pouvoir exploser, réponse le 17 je crois ;)

 

cest vrai mé un dirigeable qui vole 24 H SUR 24 cest pas logique den un gta kom gta V :eyebrow::eyebrow:

 

C'est pas le cas, dans le dernier trailer il n'y est pas sur Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il n'est pas d'une grande importance, il est juste là pour rajouter un peu plus de fun au jeu et un peu plus d'originalité, mais je pense que pour lui rajouter de l'importance ils auraient dû intégrer une mission exclusive que seules les personnes ayant le dirigeable puissent faire, une mission où tu dois voler un dirigeable ou quelque chose comme ça, ça aurait été sympa ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il n'est pas d'une grande importance, il est juste là pour rajouter un peu plus de fun au jeu et un peu plus d'originalité, mais je pense que pour lui rajouter de l'importance ils auraient dû intégrer une mission exclusive que seules les personnes ayant le dirigeable puissent faire, une mission où tu dois voler un dirigeable ou quelque chose comme ça, ça aurait été sympa ;D

une mission pour voler un dirigeable? de toute façon on est obligé de voler un dirigeable pour en avoir un ou alors on pourra en payer et avoir notre propre dirigeable mé je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'aimerais bien voir la manière dont il atterris, une grande explosion de l'hellium

 

c'est vrai que logiquement il devrait pouvoir exploser, réponse le 17 je crois ;)

 

L'helium ça explose pas :D

 

J'ai voté "très important" car un nouveau véhicule c'est toujours bien. J'étais capable de m'amuser pendant tout une journée avec une voiturette de golf dans sa, alors un dirrigeable, vous imaginez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je pense qu'il n'est pas d'une grande importance, il est juste là pour rajouter un peu plus de fun au jeu et un peu plus d'originalité, mais je pense que pour lui rajouter de l'importance ils auraient dû intégrer une mission exclusive que seules les personnes ayant le dirigeable puissent faire, une mission où tu dois voler un dirigeable ou quelque chose comme ça, ça aurait été sympa ;D

une mission pour voler un dirigeable? de toute façon on est obligé de voler un dirigeable pour en avoir un ou alors on pourra en payer et avoir notre propre dirigeable mé je pense pas

 

Ouais je sais mais ça aurait été sympa de faire une mission exclusive comme ça tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Diriger moi si je me trompe mais ça ne sert presque à rien le dirigeable :ph34r:

pour t'amuser et surtout en ligne genre faire des courses

 

Tu va t'emmerd* au bout de 3 min tellement ça sera lent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant