marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Tu as comment ?

p7v5.png

Voilà si votre commande à l'heure actuelle est en cours et que vous n'avez pas reçu un deuxième mail vous disant que votre paiement est en attente alors dès DEMAIN MATIN votre colis sera expédié !

 

Vous recevrez un mail vous confirmant que l'envoie a été effectué, avec bien sur le numéro de suivi UPS ;)

c'est bizare j'aii pas ca comme ca moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi à s'inquiéter. Ils seront dans les délais ;)
J'avais commandé un tee shirt avec le logo GTA V, J'ai attendu 35 h avant d'être livré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis

la fnac peut elle nous livrer demain ??

 

 

chez nous ou plus mardi

j'ai pas commendé a la fnac, mais si t'a commande a été expédier samedi, y a une chance que tu l'ais "aujourd'hui" (vu l'heure ^^) sinon, ça sera mardi (donc demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a y croire vous êtes déjà rendue au dernier jour avant Gta, moi il me reste quelques heures avant minuit :/ et après vive le lundi pour une fois ,ensuite mardi la ben tout le monde connait la suite play.gifplay.gifplay.gifplay.gifplay.gifplay.gif

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours sa..

1375035211-pb.png

J'ai ça aussi moi. Mais je penses que c'est lié au fait qu'il y a plein de preco. Du coup il on pas le temps de tout faire. Et j'ai vu sur certain forum que ça devrai être affiché quand on l'aura reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja recu par rockasart mais avec un mot qui dit que je n'est pas le droit d'y jouer avant le 17 sous risque de bannissement a vie

Tu vas tenter ?

 

 

Colis expédié par Amazon !!!!!

Transporteur : chronopost.

C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ?

 

je pence pas je suis dans le meme cas

Ouais mais je suis de Paris, c'est peut-être plus rapide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis expédié par Amazon !!!!!

 

Transporteur : chronopost.

 

C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ?

 

Non tu peux toujours rêver :p Expédié aujourd'hui, chronopost livrera demain et pas avant. Expédié samedi alors oui tu peux l'avoir aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Fnac (collector) avec retrait magasin, toujours pas expédié, bizarre, j'irai faire un tour au magasin pour savoir s'il l'ont milieu d'aprem', vu que j'ai travaillé dans ce même magasin :)

PS : Ceux qui sont intéressé pour faire des parties sympa qui sont sérieux, qui savent parler (micro) et qui font partie du Crew GTA NF, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN ;) Je me ferais un plaisir de jouer avec vous pour braquer quelques banques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Fnac (collector) avec retrait magasin, toujours pas expédié, bizarre, j'irai faire un tour au magasin pour savoir s'il l'ont milieu d'aprem', vu que j'ai travaillé dans ce même magasin :)

 

PS : Ceux qui sont intéressé pour faire des parties sympa qui sont sérieux, qui savent parler (micro) et qui font partie du Crew GTA NF, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN ;) Je me ferais un plaisir de jouer avec vous pour braquer quelques banques !

EUh dans ta première phrase tu te contredit tout seul nan ??

Retrait en magasin veut dire qu'il l'expédie pas non ?? c'est toi qui doit aller le chercher ,

après je dis ça je dis rien peut ^tre que j'ai mal compris ;)

Modifié par PIERREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant