Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

  

189 votes

  1. 1.

    • Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

    • Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90


Recommended Posts

Perso, j'aimerai pas découvrir sur la map en multi, tu tombe sur un mec qui te dit "hey, regarde là bas ... tu peut faire ça, ça, ça et ça !"

 

Paye ton plaisir. En plus je suis assez d'accord que certains lieux seront dévoilé durant la campagne et ça gâcherai un peut la substance.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça sera à fond Solo pour comprendre l'histoire et les particularités de la map.

Peut-être un peu de Multi au-bout de 20-30H de jeu, pour rencontrer quelques joueurs et monter des alliances.

Puis retour au jeu jusqu'à la fin avec quelques sessions Multi pour varier les plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui je comprend pas comment les gens kiff le multi pour decouvrir la map .. alors qu'en solo t'es peinard ! et en plus tas les codes contrairement au multi ...

 

 

mdrr arrête tu rigoles ou quoi ?!! tu dit que le solo c'est bien tu découvres de toi même mais a coté tu dit je vais faire des codes... --' les codes se font a la fin une fois que tu as tous finis c'est bidon de jouer avec les codes tu n'as plus aucun plaisir du jeu et quand je parles de multi je parle de partie privé avec mon beau frère et on commence ensemble pour découvrir ensemble les lieux je n'ai pas dit que j'allais passer tous mon temps sur le multi mais genre 1h de solo avec les missions et 2h de multi pour rigolé et découvrir d'autres lieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solo bien sur, GTA V s'annonce fort en solo :yes: Surtout que dans le solo il y a plus de nouveautés, 3 persos, capacités spéciales, et tout un bordel bariolé alors que dans le multi c'est le jeu quotidien, jouer en ligne, créer son personnage et jouer entre amis, un qui tire une roquette, l'autre se suicide, qui n'a pas changé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve on pourra choisir une capacité spécial pour notre perso du multi ^^

 

Edit: nan en faite c'est bon on m'a déjà répondu et ça ne sera pas possible ^^

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on est bien pressé de l'avoir chez nous une fois qu'on n'aura le jeu on va pu s'arrête de joue avec

aPrès ce jeu ma play va pleurer tellement je vais geeker

 

Je dois jouer et faire les missions avant de jouer en ligne... :shifty:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi c'est bien après l'histoire, pour moi c'est obligatoire, le multi te montre presque tout du jeu dés le début, surtout les nouveaux véhicules et moi je déteste ça, j'aime découvrir tranquillement à mon rythme, de plus avec toutes les nouveautés cela gâcherait tout, mais après j'me ferrais un grand plaisir de vous explosez votre caisse en course GTA :boxing:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso autant vraiment s'attarder sur le solo, c'est plus pour ça qu'on attend depuis belles lurettes, passer des heures à découvrir toutes les nouveautés, faire les missions qui s'annoncent passionnantes, apprendre à bien manier le gameplay, admirer la beauté du jeu.. Ensuite, quand on aura envie de foutre un peu l'bordel et ben go multi ! (mais j'attend de voir les prochaines infos sur le multi, peut être aura-t-on droit à une révolution du multi GTA).

Mais j'attendrais d'avoir jouer avec nos 3 protagonistes avant de me lancer sur le multi, qui risque d'être bondé dès le 17..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si ça se trouve on pourra choisir une capacité spécial pour notre perso du multi ^^

 

Edit: nan en faite c'est bon on m'a déjà répondu et ça ne sera pas possible ^^

 

Pourquoi ça serait pas possible au juste?

 

Tu peut pas ralentir le temps par exemple sans ralentir celui des autres joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si ça se trouve on pourra choisir une capacité spécial pour notre perso du multi ^^

 

Edit: nan en faite c'est bon on m'a déjà répondu et ça ne sera pas possible ^^

 

Pourquoi ça serait pas possible au juste?

 

Tu peut pas ralentir le temps par exemple sans ralentir celui des autres joueurs...

 

 

 

Lol tous simplement parce que dans l'extrait de vidéo de gameplay a la fin avec les 10 secondes de multi il n'y a pas tous simplement pas de barre jaune ( jauge spécial ) voila pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant