fantasio

Pourra t-on refaire les memes petits jeux que dans San Andreas

Recommended Posts

Pourra t-on refaire les memes petits jeux que dans San Andreas:

 

-Faire le mac

-Faire le Taxi

-Faire le Policier

-Faire le Pompier

-Faire le Chauffeur de Bus

-Faire le Chauffeur de Train

 

J'espere bien.Maximun de reponse pour m'orienter sur ce sujet la svp.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Rockstar à concentré ces effort sur ce qui pourrait nous divertir hors mission principale.

 

Il y a à espéré que la plus par de ces mini jeux soit présent.

 

En revanche pour les missions Autodéfense, j’espère de tout cœur une évolution dans le genre LCPDFR qui est un mod formidable et très complet.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les missions taxi sont dispensables, mais il y'aura les missions de police comme dans gta 4 je pense. je pense qu'on retrouvera les missions de transports de marchandises en train et en camion. niveau course je pense qu'il y'en aura plus et puis il n'y aura plus de bornes arcades et d'ordis car desormais les jeux et internet seront accessibles via les smartphones!!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un joli topic juste pour ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12621&hl=missions C'est pas si dur de faire une recherche avant de créer un topic ^_^

 

Il est un peu vieux, mais faut pas hésiter à le remonter pour dire quelque chose d'intéressant.

Dsl j'avais pas vu.

 

pour moi les missions taxi sont dispensables, mais il y'aura les missions de police comme dans gta 4 je pense. je pense qu'on retrouvera les missions de transports de marchandises en train et en camion. niveau course je pense qu'il y'en aura plus et puis il n'y aura plus de bornes arcades et d'ordis car desormais les jeux et internet seront accessibles via les smartphones!!!!!

Merci pour ta réponse si précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant