vLx

L'armée

La tenue de militaire  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      96
    • Non
      8


Recommended Posts

je pense que la base millitaire aura un perimetre de securite comme pour la vraie des qu on s'approchera trop l'armee debarquera avec tank et tout

Ou peut être comme dans San Andreas avec des missiles qui nous poursuive lorsque l'on étais en avion je trouvais sa fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais, comme Olivia, les missiles qui nous suivaient ! C'était vraiment réaliste ! J'espere retrouver ca.

Maintenant, je pense que quand on approchera, on aura des lumières braquées sur nous et des pick up et 4x4 militaire qui viendrais nous dire de ne pas circuler en nous braquant etc ... un truc assez musclé comme intervention, un truc qui fait peur, pour nous dissuader ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha et merde j'aurais pas du lire le sujet, j'aurais aimé la trouver tout seul cette puta** de base militaire quoi, je vais acheter le jeu je connaîtrais tous ca sert plus a rien limite.

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas trouver si facilement ! Ca va etre tellement grand !

On connais casiment l'emplacement quand même,moi sa me dérange pas car il y aura tellement de chose a faire que je ne penserais pas a la base pendant un petit moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne vas pas trouver si facilement ! Ca va etre tellement grand !

On connais casiment l'emplacement quand même,moi sa me dérange pas car il y aura tellement de chose a faire que je ne penserais pas a la base pendant un petit moment :p

 

 

On connait l'emplacement exact même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on y trouvera beaucoup de véhicule comme des hélico de combat et de transport, des camion, des tank et les avions de chasses. En revanche je pense qu'elle sera difficile à y rentrer grâce à des grilles, des rondes de soldats, des missiles téléguidés ou autre !

J'imagine déjà des Crew prendre d’assaut la base pour y récupérer de l'armement et prendre l'avantage sur leurs rivaux ! :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant