Mister-G.T.A. V

Le détail des planques plus poussé ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J’aurai bien voulu que R* pousse un peu peu plus le détail des planques.

Exemple: Lorsque nous somme a L’intérieur, nous puis sont voir a l'extérieur. Que nous puis sont éteindre/allumer la lumière.. etc comme dans Mafia 2.

Après c'est quelque détail mais qui pourrait être sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exemple: Lorsque nous somme a L’intérieur, nous puis sont voir a l'extérieur. Que nous puis sont éteindre/allumer la lumière.. etc comme dans Mafia 2.

 

Bof je n'ai pas très envie que Rockstar perd leurs temps à des petit détaille anodin...

 

Il on bien mieux à faire qu'une sorte de sous-simulateur de vie virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exemple: Lorsque nous somme a L’intérieur, nous puis sont voir a l'extérieur. Que nous puis sont éteindre/allumer la lumière.. etc comme dans Mafia 2.

 

Bof je n'ai pas très envie que Rockstar perd leurs temps à des petit détaille anodin...

 

Il on bien mieux à faire qu'une sorte de sous-simulateur de vie virtuel.

 

tu prefere peut etre comme dans GTA Vice City ou le logo pour enregistrer etait a l'exterieur !!! comme sa si t'es rechercher par les flic !! op il peuvent te demonter ... moi perso j'aime bien quand c'est bien fait les interieur ! bon pas au point de pouvoir etteindre les lumiere sa c'est nul ! mais style comme RDR pouvoir fermer les portes et les ouvrirs etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos mais au niveau interaction, je veux dire. On peut se changer, sauvegarder,aller sur le net, regarder la télé... En plus dans EFLC on a aussi les flingues à la planque. A la limite pourquoi pas écouter de la musique par le biais d'une chaîne hifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Exemple: Lorsque nous somme a L’intérieur, nous puis sont voir a l'extérieur. Que nous puis sont éteindre/allumer la lumière.. etc comme dans Mafia 2.

 

Bof je n'ai pas très envie que Rockstar perd leurs temps à des petit détaille anodin...

 

Il on bien mieux à faire qu'une sorte de sous-simulateur de vie virtuel.

 

tu prefere peut etre comme dans GTA Vice City ou le logo pour enregistrer etait a l'exterieur !!! comme sa si t'es rechercher par les flic !! op il peuvent te demonter ...

 

Rolala c'est quoi cette argument? :pinch:

 

Comme LeSolitaire le dit... une planque à la GTA IV est on ne peut plus suffisant.

 

Je pense simplement qu'il n'est pas nécessaire de travailler plus en détaille cette aspect du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

111.jpg

C'est vrais qu'il est beau ce screen ! J'aimerais aussi qu'on puissent rentrer dans plusieurs maison !

 

Ps : Kakoo, vas voir dans le topic Moto, Quad Jet ski.. J'ai trouver ce que je tes dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les planques je m'attends à comme du SA et du IV, je les ai toujours trouvé au top même, l'avantage avec SA ce que on avait une tonne de planque (même très belles) qu'on pouvait se prendre sur toute la carte ! Je kiffais ! :)

 

Sinon dans le IV, c'était quand même très réaliste l'intérieur, mais assez triste et moche, sauf pour 2 planques qu'on pouvait avoir dans la ville du milieu plutot pas mal...

 

Bref je m'attends pas à du très grand art, mais à de quoi nous satisfaire largement :cool:

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimais le manoir de groove (non big smoke) avec la tele ou on pouvais jouer a la console(je croi) la salle d emuscu etc .. le basket piscine interieur !



Nos mais au niveau interaction, je veux dire. On peut se changer, sauvegarder,aller sur le net, regarder la télé... En plus dans EFLC on a aussi les flingues à la planque. A la limite pourquoi pas écouter de la musique par le biais d'une chaîne hifi.

La il y avait des interaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans VC et SA les proprietes etaient superbes et dans IV super bof, R* doit se refaire a ce niveau là, maintenant pourquoi est ce que l'ont passeraient des heures dans nos planques ? quelle justification ? a part un ordinateur pour surfer le reste je vois a part qu' ils devraient penser a un placard pour ames a feu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans VC et SA les proprietes etaient superbes et dans IV super bof, R* doit se refaire a ce niveau là, maintenant pourquoi est ce que l'ont passeraient des heures dans nos planques ? quelle justification ? a part un ordinateur pour surfer le reste je vois a part qu' ils devraient penser a un placard pour ames a feu ..

Ho oui !!! avec plein d'arme et tu choisi le nombres d'arme que tu peux mettre dans la roulette a armes ! genre tu peux mettre 2 sniper 3 fusil a pompe ! tu choisi et tu te les places comme tu veux

 

 

ah ouais je voie bien le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans VC et SA les proprietes etaient superbes et dans IV super bof, R* doit se refaire a ce niveau là, maintenant pourquoi est ce que l'ont passeraient des heures dans nos planques ? quelle justification ? a part un ordinateur pour surfer le reste je vois a part qu' ils devraient penser a un placard pour ames a feu ..

Ho oui !!! avec plein d'arme et tu choisi le nombres d'arme que tu peux mettre dans la roulette a armes ! genre tu peux mettre 2 sniper 3 fusil a pompe ! tu choisi et tu te les places comme tu veux

 

 

ah ouais je voie bien le truc !

 

et le top du top qu'on puisse ouvrir les coffres de nos voitures et y mettre aussi des armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le top du top qu'on puisse ouvrir les coffres de nos voitures et y mettre aussi des armes

 

non bon peut etre pas sa puis qu'on les a dans la roulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et le top du top qu'on puisse ouvrir les coffres de nos voitures et y mettre aussi des armes

 

non bon peut etre pas sa puis qu'on les a dans la roulette

 

c'est vrai j'avais pas fait le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me deçois dans le 4 c'est que tout le monde pouvaient rentrer chez moi ( je fait bien sur alusion a la police ) ce que j'attend du 5 , d'avoir un system de fermeture puis police utilise pied de biche ou un accesoir . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant