LetsGoHomies

LetsGoHomies - Modérateur

Recommended Posts

Bonjour, je viens ici poster ma candidature au poste de modérateur.

 

Informations Personnelles

  • Prénom : Clément
  • Âge : 16 ans
  • Profession : Lycéen (futur infographiste)

 

  • Site(s) : ////

La Postulation

  • Poste souhaité : Modérateur
  • Compétences : Bon niveau de langue, bonne orthographe. Respect des règles du forum, également prêt à les faire respecter. Bien qu'étant sur ce forum depuis peu, je m'engage à respecter autrui, et à faire en sorte que le respect des autres soit respecter.Je connais la série GTA ( J'ai commencé avec GTA III, puis continué avec les suivants et actuellement j'attends le fameux GTA V. ) ; ainsi que d'autres séries de GTA-like tels que Red Dead Redemption, L.A. Noire et caetera. ​​Je sais rester sérieux dans les moments ou il le faut. Je n'ai pour l'instant eu aucun avertissement ou toute autre remarque.
  • Expériences : Je suis membre de ce forum depuis seulement 1 semaine, je vais sûrement vite en besogne. Mais étant fan de Rockstar Games depuis longtemps, ce poste me tiendrait à cœur Je peux également réaliser si un administrateur ou autre modérateur me le demande, des signatures ou autres réalisations graphiques. (Chose pouvant être utile pour le site.)
  • Motivations : Ce que je veux c'est tout d'abord empêcher les trolls de poster ou de venir perturber la bonne entente des forumeurs. De faire respecter les règles de façon strict mais le tout en préservant la bonne humeur qui règne ici. Mais je cherche aussi à rendre ce que les autres forumeurs m'ont donné à mon arrivée (très accueillante d'ailleurs). J'aimerais de part mon temps libre, aider toute personne ayant besoin d'aide. De plus rejoindre une équipe pourrait être une aventure intéressante et enrichissante.
  • Divers : ////

 

Merci d'avoir pris en considération ma candidature. En espérant être retenu.

Cordialement Clément (LetsGoHomies).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.