nicko619

GTA V : ensemble de plusieurs jeux

Recommended Posts

Gta v est fait a partir de plusieur ou plusieur element de plusieurs jeux comme call of duty mw1/2/3 pour ses armes et ameliorations,mignight club pour ses vehicules et ameliorations max payne pour ses tirs red ded repention,gta iv,max payne pour ses combats,payday je crois pour ses cambriolages et gta san andreas pour un partie de son environnement. Pour les activites le velo est un peu inspire du tour de france ou d une version americaine du velo,le tennis est inspirer de virtual tennis et les bases jump,courses et triatlons sont inspirer de gta iv

 

Si j'ai oublé quelque chose merci de le poster

Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de dire ça mais ton topic est un peux inutile ... ya strictement rien a debatre !!

 

 

moi perso je m'en contrefou de savoir quel jeux R* a pris pour creer GTA V ..

 

solitaire a tous dit ! ils ont pris leur anciens jeux .. POINT ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de dire ça mais ton topic est un peux inutile ... ya strictement rien a debatre !!

moi perso je m'en contrefou de savoir quel jeux R* a pris pour creer GTA V ..

solitaire a tous dit ! ils ont pris leur anciens jeux .. POINT ^_^

Non pas tout j ai fai une modif est j ai qund meme rajouter des point des autres jeux que ne sont pas fais par R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, R* s'inspirent d'autres jeux vidéos (sans parler de plagiat) et ont de nombreuses références en dehors de leurs propres productions. GTA c'est un jeu qui caricature et critique (pas seulement, évidemment :p ) donc ils ont des références: les films de gangster, la mode française et certains éléments français(Oui R* aime les français), le mode de vie américain etc

Qub3D c'était tiré de Tetris, par exemple.

Et c'est ce qui fait la force de R*, et la raison pour laquelle on aime GTA, c'est qu'ils réunissent plusieurs jeux en un seul au-lieu de se concentrer sur une seule chose (course, shoot, histoire). Pompé sur COD? Non! Inspiré? Surement, ça représente une bonne part de marché alors autant surfer sur la vague :whistling: ET TANT MIEUX!

 

VIVE LE MULTICULTURALISME

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu croi vraiment que les personnification d'arme c'est "copier" sur MW ou COD ? moi je pense pas ...

non inspirer dans cod on peut modifier les armes et dans gta v ont poura :mad:

 

 

C'est pas parcequ'il y a une arme d'un modern warfare qu'il on copié.Ils ont le droit de mettre les armes qu'ils veulent.

non c est juste inspirer comme fifa et pes c est different chez pes il y a la ligue des champions et juste les club d europe et dans fifa tout le club du mond eet une copie de la ligue des champions :horssujet:

 

De toute façon, R* s'inspirent d'autres jeux vidéos (sans parler de plagiat) et ont de nombreuses références en dehors de leurs propres productions. GTA c'est un jeu qui caricature et critique (pas seulement, évidemment :p ) donc ils ont des références: les films de gangster, la mode française et certains éléments français(Oui R* aime les français), le mode de vie américain etc

Qub3D c'était tiré de Tetris, par exemple.

Et c'est ce qui fait la force de R* et la raison pour laquelle on aime GTA, c'est qu'ils réunissent plusieurs jeux en un seul au-lieu de se concentrer sur une seule chose (course, shoot, histoire). Pompé sur COD? Non! Inspiré? Surement, ça représente une bonne part de marché alors autant surfer sur la vague :whistling: ET TANT MIEUX!

 

VIVE LE MULTICULTURALISME

sa c'est bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que gta 5 est le premier gta ou l'on a l'impression qu'il :D y'a plusieurs jeux deja 3 persos avec leur histoire, un mode online complet facon mmo et des tas d'activités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle étroitesse d'esprit... J'ai même pas envie de développer...

Juste "Oui tu as raison, R* a tellement peu d'inspiration qu'ils sont obligé de "copier" sur le jeu qui innove le moins de toute l'histoire du jeu vidéo pour créer leur jeu. Qui, s'il est nécessaire de le rappeler, est le plus ambitieux jamais créé par la société."

 

Oh, histoire d'en rajouter une couche, Ghost Recon Future Soldier a une personnalisation des armes plus poussées que les Call Of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que GTA V s'inspire d'éléments de COD comme la personnalisation des armes je ne suis pas d'accord. COD n'est pas le seul jeux à offrir la possibilité de personnaliser des armes. Ils ont expérimenté ça dans Max Payne 3.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que GTA V s'inspire d'éléments de COD comme la personnalisation des armes je ne suis pas d'accord. COD n'est pas le seul jeux à offrir la possibilité de personnaliser des armes. Ils ont expérimenté ça dans Max Payne 3.

Desole je connais pas toutes lesjeux par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant