Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

@Quentin3d2d Ton code "Voiture caméléon" c'est une super bonne idée, le même principe que la combi' camouflage dans MGS4. Ça serait utile dans les phases de police-chase. Appelle R* :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quentin3d2d Ton code "Voiture caméléon" c'est une super bonne idée, le même principe que la combi' camouflage dans MGS4. Ça serait utile dans les phases de police-chase. Appelle R* :thumbup:

oaui bonne idais ! (quentin prend son telephone trouve le nub de R*) a oui allo q q quoi ? a oui ! hey ! (quentin na meme pas le temp de dire son iddais que R* lui racroche a la geule) ARF sa a pas marcher ! mais sinon si tu trouve que ses une bonne ide l auteur tu peut le rajouter stp ^^

 

j en profite pour dire que je passe la barre des 200 message sur ce forum avec une bonne idais XD et nn je vous ferer pas comme pour le 100 eme message je ne vous demanderez pas un +1 ! ... quoi? comment sa je les demander mais non c est faux ! bon ok pour le 202 eme message ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les gars, vos code je veux bien mais y'a des limites, on peut faire ce qu'on veut dans un jeu !!

 

Ou alors un code pour : - Munitions infini

- Vie infinie

- Toutes les voitures dans le garages

- Toutes les armes à la planque

- Bref, ou même un code qui pourrait ouvrir une barre de recherche et on tape ce qu'on veut !!

 

Non mais sérieux là y'en a qui vont trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les gars, vos code je veux bien mais y'a des limites, on peut faire ce qu'on veut dans un jeu !!

 

Ou alors un code pour : - Munitions infini

- Vie infinie

- Toutes les voitures dans le garages

- Toutes les armes à la planque

- Bref, ou même un code qui pourrait ouvrir une barre de recherche et on tape ce qu'on veut !!

 

Non mais sérieux là y'en a qui vont trop loin !

sa s apelle de l humour... et sa peut etre des idais en même temps et oui on et pas toujours sérieux sur ce forum !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, desolé je m'emporte.

 

J'ai une idée ... Un code qui ouvrirait un logiciel où pourrait créé une voiture : :D mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais c'est pas ca que je voulais vous dire vraiment crée une voiture pas la modifier et de toute facon nn c'est pas drole ...

 

Mais bon apres vous vous faites des fausses joie en disant tout sa et vous serez décu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien un code pour que tout les piétons soit armé et qu'ils s'entre tuent, ça pourrait etre marrant a voir :)

ou un code pour que tout les piétons nous suivent et / ou veuillent nous tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible on se ferait descendre directement après avoir fait le code

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible on se ferait descendre directement après avoir fait le code

pas faux ouais :/ sauf si on est dans une zone plus ou moins deserte..

Ou juste qu'ils s'entre tuent alors. Il me semble qu'il y avait un code similaire dans GTA San Andreas (le code Emeute je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi les code se serait les code de tous les vehicule et arme de gta 5 plus le code météo les indice et la santé

ui et ausi avoire un cod pr finire le jeu a 100 pourcant

 

dsl magik mais la y a trop de faute alors je me permet de corriger sa ne m en veut pas ^^ : oui et aussi un code pour finir le jeu a 100% ou si ta envie pour cent voila dsl encore du dérangement ^^

 

Ah ah, j'écris pas commme ça hein, c'était du troll ^_^

Je suis pas un kikoo hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.