Gta Five

Nouveaux Screenshots du 29/07/2013

Recommended Posts

les gars réponse de rockstar games concernant les dernières images.

Come on ROCKSTAR be real with us you took these pictures on which next gen console??!!
  • avatar.png
    R* X1 hour, 3 minutes ago
    @johnny_zoo These screens were taken on current gen consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000506_10151809543760097_369687868_n.jp

 

J'ai essayer de demander sur GTAForums.com si il pouvait m'indiquer où le nord se trouverais sur cette photo mais je fais confiance a la communauté français qui, sans aucun doute, m'éclairera plus rapidement que la communauté américaine. Ca sera fortement apprécier, étant donné que j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi-même en sachant que d'autres adeptes de ce genre d'info peuvent y repondre... Thanks :)

 

Comme l'a dit Yan22, l'avion se dirige bel et bien vers le Nord-Ouest, si ceci peut t'éclairer davantage :

 

945958_148799275323397_159111834_n.jpg

Edit : Mon "EST" se situe légèrement plus bas même.

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est plus beau que ce qu'on peut voir sur les vidéos.

Même si ça reste agréable et que je ne m'en plains pas.

 

En fait, ils ont peut-être bien été pris sur consoles actuelles mais retouchés.

 

ah mais c'est sur que c'est retouché =) mais tiré des consoles actuelles il y avai un sreen de trevor et une phase du trailer on voyai un peu la difference apres moi sa me va parfaitement le rendu graphique de gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1000506_10151809543760097_369687868_n.jp

 

J'ai essayer de demander sur GTAForums.com si il pouvait m'indiquer où le nord se trouverais sur cette photo mais je fais confiance a la communauté français qui, sans aucun doute, m'éclairera plus rapidement que la communauté américaine. Ca sera fortement apprécier, étant donné que j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi-même en sachant que d'autres adeptes de ce genre d'info peuvent y repondre... Thanks :)

 

Comme l'a dit Yan22, l'avion se dirige bel et bien vers le Nord-Ouest, si ceci peut t'éclairer davantage :

 

945958_148799275323397_159111834_n.jpg

Edit : Mon "EST" se situe légèrement plus bas même.

 

L'avion se dirige vers le Nord-Ouest ;)

Merci :)

 

 

J'aime bien le style. Faites le boulot à ma place, moi je suis fatigué...

Justement, je n'avais pas envie de me fatigué à le faire. Nan je blague, mais je sais parfaitement que d'autres personnes sont bien plus compétentes que moi à ce niveau.

Modifié par ACECREW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est plus beau que ce qu'on peut voir sur les vidéos.

Même si ça reste agréable et que je ne m'en plains pas.

 

En fait, ils ont peut-être bien été pris sur consoles actuelles mais retouchés.

 

ah mais c'est sur que c'est retouché =) mais tiré des consoles actuelles il y avai un sreen de trevor et une phase du trailer on voyai un peu la difference apres moi sa me va parfaitement le rendu graphique de gta 5

 

 

Le graphisme n'a pas d'importance tant qu'un GTA est diversifié sa suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le graphisme n'a pas d'importance tant qu'un GTA est diversifié sa suffira.

J'suis désolé, mais faut arrêter avec cette phrase toute faite.. J'vais vous pondre un GTA avec les graphismes de Sonic sur SEGA vous allez voir.. :p

 

Nan plus sérieusement, bien sûr si que les graphismes ont une importance catégorique dans un jeu, mais ça ne fait pas le tout du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le graphisme n'a pas d'importance tant qu'un GTA est diversifié sa suffira.

J'suis désolé, mais faut arrêter avec cette phrase toute faite.. J'vais vous pondre un GTA avec les graphismes de Sonic sur SEGA vous allez voir.. :p

 

Nan plus sérieusement, bien sûr si que les graphismes ont une importance catégorique dans un jeu, mais ça ne fait pas le tout du jeu.

Disons que sa fait 50% du jeu mais je pense qu'a force d'avoir des consoles toujours plus puissantes graphiquement ça sera une fatalité et pratiquement tous les jeux auront de trés beau graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......

 

La ca serais enorme.........

 

En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........

 

Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....

 

Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdr

 

Perso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?

 

De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....

Aahhh nostalgie......

Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....

Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5......

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas simple a te suivre a cette heure miguel lol

Je men doute lloll.....

 

Moi c est le moment ou je bosse...mdr je suis artiste....

 

Et a un moment j ai penser au porte-avion et voila.. lol

 

Et bon annif au fait....t es du 28 juillet comme moi ...

 

Et de tout facon on a qu une vie....faut bien en profiter. ...lol

 

Pour en revenir a notre sujet.....

 

Ce qui m a fait tilter sur le porte-avion c est l helico de la marine....puis j ai penser au sous-marin...et la, paf, ca m est arriver comme ca..je me suis rapeller que dans S.A il y en avait un mais on pouvais rien faire avec...juste de la deco....

Pour le porte-avion , c est la meme chose....dans S.A c etait aussi la deco....

Alors, voyant que R* a fait en sorte de metre un sous-marin dans le 5....pourquoi pas le porte avion.......

 

Bonne deduction quand meme....

 

Vu que le sousmarin semble fonctionnel dans cet opus....pourquoi pas le porteavion?!?

 

Surtout que R* semble avoir donné de l importance a la partie ocean du jeu comparer a tout les autres.....

 

....grande probabilité les enfants....tres grande meme....

De souvenir, je me rapel qu il y avait eu beaucoup de critiques sur le fait qu on ne pouvais pas conduire le sousmarin...dans S.A...

 

Pour le 5 , ils ont repondu aux attentes que l on se faisait d un nouveau S.A....

 

Imaginer voir au large des cotes le porteavion.....qui , bien évidemment , serait proteger par les militaires....inviolable pendant une partie du jeu...Dès qu on s en approche on a 5 etoiles...jusqu au moment ou on aura une mission dessus pour recuperer tel ou tel appareil....

 

Se serait la classe....

 

De toute facon on sera fixer dans peux de temps....

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ! 108.jpgCette image est parfaite !! on dirais vraiment pas un jeux, y'a aucun défaut ( bon y'a n'a qui vont en trouver --" ) mais pour moi elle est parfaite !!

 

normal c'est Ps3 :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant