Xxluc48xX

GTA V france/europe

Recommended Posts

Salut à tous je vois souvent des gens qui se demandent quel est le meilleur entre micromania, game, etc et ben moi j'ai la réponse: aucun des deux !

 

je suis actuellement au danemark et j'ai fait quelques magasin de jeux vidéos.

 

Bilan:

 

Micromania(france): je rentre on me calcule pas on me présente rien à peine si on sait que gta 5 va sortir.

 

Fona(danemark): je rentre dans le magasin il y a beaucoup de poster gta 5, une fiche du jeu bref... un vendeur vient me voir et m'explique un peu tyout sa.

 

Game Stop(danemark): idem que dans fona le vendeur me donne cependant des cartes postales gta 5, me vend un poster à 5 euros(16 sur le warehouse) il me propose meme de venir le 16 septembre àminuit faire un tournoi de jeux vidéos en attendant gta 5.

 

bref comme je vous disait vive la france ! Euh non désolé vive le danemark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors! on va habité au Danemark peut-être?

 

C'est quoi l'intérêt du topic?

 

Micromania n'embauche pas que des con tu sait,

ce n'est pas pars-que tu as était déçu par l'un d'entre eux qu'il sont tousse comme ça.

 

C'est bon les topic, il faut savoir ce modéré hein!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne me souviens pas d'avoir parlé à un gars de micromania me conseillant un très bon jeu PS3 à 15€ mais plutôt des trucs du genre : "Regarde le nouveau Call of Duty encore mieux que le dernier avec un gameplay époustouflant [...]". Et il te dis le prix une fois arrivé à la caisse . "Humm...Ce sera 70€ monsieur ..."

Et puis, il faut dire que micromania a quand même une sale réputation auprès des joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant