wooniir

GTA V, un jeu à prix d'Or

Recommended Posts

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

Ps: j'ai précomandé mon jeu sur cdiscounte pour 49 si sa intérése quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraie que la version simple de GTA5 n est vraiment pas cher pour en moyenne 54 euro elle vaut vraiment le coup, et pour l edition collector c est sur que sa fait mal au porte monnaie pour 129 euro en moyenne mais bon je trouve que c est un peut cher quand même , moi persos j ai precommader la version collector pour tous ses bonus ( apres le sac je m en fou serieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais également faire mais étant jeune étudient je n'est pas de revenu et c'est le porte monais qui a gagner mais si les moyen aurais étais la c'est sur que moi aussi j'aurais prix la version collector il faudra que tu me tien au courant des que tu la reçois pour me dire si elle avait vraiment valu le coût de l'acheter . Mais je comprend pas du tout cette grosse différence de prix !

Modifié par wooniir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version normale est accessible à tous, et c'est fait volontairement je pense. Aujourd'hui on trouve des jeux jusqu'à 80€ pour l'édition normale. Après, GTA se vend beaucoup plus que la plupart des jeux, c'est ce qui fait qu'il n'est pas cher. L'édition collector, on peut comprendre pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est se qu'il y a un l'intérieur mais après quand tu teste ton jeu ?. oui c'est vrai mais je pense qu'il sont baisser les tarif du jeu standard pour pouvoir se rattraper sur la version collector

Modifié par wooniir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 130 la collector ça fait mal au derch mais une New era coûte déjà entre 50 et 70 selon la rareté et à ce que j'ai cru comprendre la 9Fifty Los Santos ne se vendra pas dans le commerce ce qui en fait un objet rare et donc cher.

J'ai opté pour cette version étant collectionneur de New Era et fan de GTA ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

 

Non le jeu n'est pas si cher que ça. Les mec on passer 5 ans sur GTA V.

 

C'est beaucoup de temps et comme le dirons les kéké de Wall Street "le temps c'est de l'argent"

 

Et croie moi que Rockstar à su savoir perdre de l'argent pour la programmation d'un telle jeu.

 

Donc il est temps qu'il remplisse les caisses.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraie que la version simple de GTA5 n est vraiment pas cher pour en moyenne 54 euro elle vaut vraiment le coup, et pour l edition collector c est sur que sa fait mal au porte monnaie pour 129 euro en moyenne mais bon je trouve que c est un peut cher quand même , moi persos j ai precommader la version collector pour tous ses bonus ( apres le sac je m en fou serieux )

Pourquoi tu ne prends pas l' édition spéciale ? Il y a les même bonus, mis à part un ou deux et au moins tu n' es pas embêter par le sac et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose dans la version collector mais bon on vera au pire je l'acheter d'occasion . Mais est-que les code pour les objet a débloquer son pour une seul personne ?

 

Je ne comprends pas le but de ton topic cher ami , personne ne te force à prendre l'édition collector.

Je ne tes pas demander ou obliger a venir sur se topic a se que je sache ?! Et puis si tu pense que la reson de se topic et unique de savoir si je vais prendre la version collector ou pas alors reli le topic tu comprendra petetre . Modifié par wooniir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prit la version special je trouver que c'etait un bon compromis , prix 80 € avec des bonus sauf 2 . puis je porte pas de sac et de casquette et j'avais acheter la collector de gta 4 et au final a part le jeu et a boite en fer qui me sert de range accesoire de la play le reste etait pas tres utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prit la version special je trouver que c'etait un bon compromis , prix 80 € avec des bonus sauf 2 . puis je porte pas de sac et de casquette et j'avais acheter la collector de gta 4 et au final a part le jeu et a boite en fer qui me sert de range accesoire de la play le reste etait pas tres utile

 

Ca doit etre a ça que sert le sac de sécurité aussi ;)

mais j'avoue que la boite métallique elle assure grave :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca doit etre a ça que sert le sac de sécurité aussi ;)

mais j'avoue que la boite métallique elle assure grave :D

 

oui c vrai mais a force de tous ranger je vais pu retrouver mes affaire lool .

la boite metallique me suffit pour le moment et j'avais eu un vrai coup de coeur dessus quand je l'avais precommander mais la le seul truc qui me tenter pour l'edition collector c les 2 voiture en plus et le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca doit etre a ça que sert le sac de sécurité aussi ;)

mais j'avoue que la boite métallique elle assure grave :D

 

oui c vrai mais a force de tous ranger je vais pu retrouver mes affaire lool .

la boite metallique me suffit pour le moment et j'avais eu un vrai coup de coeur dessus quand je l'avais precommander mais la le seul truc qui me tenter pour l'edition collector c les 2 voiture en plus et le garage .

 

 

Oui moi c'était la casquette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si la version standard de GTA 5 était à 90€ je l'aurais pris les yeux fermer.

 

C'est l'un des rares jeux qui méritent sa somme...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant