louloubas

[Aides]tres gros probleme cj ne bouge plus que sur un axe

Recommended Posts

voila j'ai un tres gros probleme avec mon gta non seulement ca lui arrive de ramer voir de planter mais en plus maintenant j'ai un nouveau probleme regarder sur le screen probleme9ca.th.jpg

et je sais pas quoi faire pour y remedier pcq je voulais faire des screens pour upper qq vehicules et quand j'ai fait apparaitre 1 vehicules (1moto ) je suis descendu etje me suis retrouve comme ca tout recroquevillé donc j'ai reussit a avancermais en sautant ca m'etait deja arrive avant a part qu'avant quand je detruisais le vehicule ca s'arretais si quelqu'un peut m'aider .... ah oui encore une autre question c'est normal qu'avec 768mo de ram, 1052mo de memoire virtuelle, une geforce fx5200 128mo, et un athlon 2ghz , je suis obligé de jouer avec toutes les options les plus basses (effets etc...) et que ca arrive souvent que mon jeu crashe alors que j'ai 60 vehicules modifiés personne peut m'aider la dessus aussi , je vais finir en depression si ca continue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

doit yavoir un fichier qui foire

mais alors lequelle?!!

moi je te conseille une bonne reinstallation

meme si c'est chiant parce que tu as remplacer tes vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca vienne de ma carte graphique pcq elle a tjrs bien fonctionné mais comme boo a dit je devrais ptet le reinstaller je mettre mes pilotes nvidia a jour aussi et pour mon ralentissement vous savez pas m'aider ce serait gentil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI je me souviens bien je crois que le jeu etait pas compatible avec certaine NVIDIA fx.. à vérifier

 

Met à jour tes pilotes aussi

 

edit ;

 

http://techsupport.rockstargames.com/rocks...req_support.php

 

regarde là aussi si tu trouve ton bonheur

 

Juste pour te reponde Keitboor Gta san andreas est compatible avec tout les Fx mais sertaint gros bug son présant

 

avec ma Fx 5200 128mb je vois a travers les pieton et il leur manques des parti du corp

et Cj aussi

 

 

 

je pense pas que ca vienne de ma carte graphique pcq elle a tjrs bien fonctionné mais comme boo a dit je devrais ptet le reinstaller je mettre mes pilotes nvidia a jour aussi et pour mon ralentissement vous savez pas m'aider ce serait gentil :D

ajoute du Ram (memoire vive) et ses koi ta Carte Grafique nvidia geforce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant