MaRiJuAgNa

La personnalisation des avions des des helicoptères ?

Recommended Posts

Merci vlx même si je n'y connais pas vraiment grand chose sa doit surement être cool a changer tous sa ;)

 

Si c'est le mot leurre qui te pose problème, voici une petite explication :

 

« Un leurre est un système de contre-mesure utilisé comme autodéfense, inventé en Israël. Pour échapper à une menace, un aéronef visé peut éjecter un ou plusieurs leurres constitués d'un matériau dégageant une forte chaleur en se consumant. Ceci a pour effet de détourner les armements hostiles (missiles) se guidant sur la signature thermique de leurs cibles. » Wikipédia

 

En résumé, tu lâches un machin bidule pour éviter de te faire toucher par un missile.

 

C130%20et%20leurres%20IR.JPG

saab-s-2000.jpg

 

Concernant les brouilleurs, il peut y en avoir plusieurs types :

  • Ceux qui vont "cacher" l’appareil aux yeux des radars
  • Ceux qui vont permettre de détourner les missiles (les leurres sont par exemple un système de brouillage mécanique)
  • Et j'en passe..

J’espère ne pas avoir dit de bêtises, si j'ai tort, corrigé moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la sa deviendrait du bf ( batlefield) mais pourquoi pas

 

Ça commençait déjà à devenir du BF avec la personnalisation des armes ^_^

 

ou du cod

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut ptet pas abuser non plus, c'est GTA pas battlefield,( je pense que les jet seront deja equipés de missiles et contres mesures) sinon qu est ce que tu peux personaliser sur un avion? Peinture , moteur et puis voila je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses a faire dessus , je suis pas contre mais je n'en vois pas l'utilitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait cool mais a mon avis avec un avion ça sera facile de les semer ! :p tu traverse la map et tue t'ejecte en deployant ton parachute et tu tombe dans l'eau :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon R* a dit que les véhicules pouvaient être customisés, donc je pense aux voitures évidemment, mais des hélicos/avions, j'y crois pas trop ^_^

Mais bon, déjà on aura plus de 1000 possibilités de personalisation pour les voitures donc je m'en fait pas :lol:

Modifié par Benjamin58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis la police aura des avion si tu prend un avion enfin je pense mais se serait pas mal si on peut personnaliser les avion ou les hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis la police aura des avion si tu prend un avion

 

Si je ne dis pas de bêtises jusqu'à présent la police n'a jamais eu d'avion, donc je doute que ça soit le cas dans GTA V. De plus, la fin du Trailer #2 nous a prouver le contraire : un des 3 protagonistes pilotait un Hydra, et les policiers n'étaient qu'en hélico ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après qui dit que dans la vidéo ou on vois Trevor faire descendre Michael avec une corde l'hélico était pas déjà personnalisé?

 

-Ajouter une corde

-Ajouter un missile

-Ajouter une mitraillette

 

.......

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas été dis qu'il serait impossible d'ajouter des armes sur nos véhicules ? Car dans ce cas, faut oublié l’ajout de mitraillettes/missiles ou autre sur les avions et/ou hélicoptères. Dites moi si je me trompe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant