kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

très drole pourquoi pas d'un groupe terroriste



je sais bien faire les loukoum je coupe un mec en petit morceaux je met du colorant de la guimauve par dessus et du sucre et le loukoum est prêt



seb ck 66 si je fessais partie d'une secte je répandrait la bonne parole oh fait y a une phrase que j'adore dans la démo de mass effect 2 un type dit: vous exister avec notre permission et disparaitrez par notre volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil marque top 5 les mort à la con c'est sur allociné c'est trop bien y a une fille elle se fait décapiter par un pneu



pour moi une belle mort c'est un mec qui enferme des personne dans une pièce qui active un gaz explosif il allume un briquet et jette le briquet dans le gaz sa doit être une belle explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la pire mort pour un garçon qui soit se serai un coup de poing dans la joue ensuite dans les noisette ensuite on lui mord le cou on lui met un coup de crosse d'épée dans la tête pour l'assommer. on lui met un bandeau dans la bouche, on lui attache les main et les pied. Quand il se réveille on prend une perceuse on l'active et on lui perce l'épaule ensuite on prend une pince et on lui enlève les ongle de tous les doigt d'une main (alors la il va adorer) ensuite on lui coupe la main avec l'épée ensuite on arrête l'hémorragie ensuite on prend une cuillère et on lui arrache l'œil et s'il est vivant on lui écrase les noisette et ensuite on lui coupe la tête

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant